Créer un compteSe connecter
Là j'ai un topic lambda qui parle de n'importe quoi et là t'a un de ces cafards nourri à la propagande de fils de pute de merde qui vient te sortir "wi mé l'environman il faut pa fair sa et si et sa, la planète, le carbone blablabla"

mais je t'encule le fils de viol et toute ta décendance de sale vermines de merde, si je pouvais polluer pour toi et toute ta famille de cafard et 15000 générations de la déscendance que t'aura jamais comme un qatari obèse je le ferais 5000 fois de plus quite à bruler cette putain de planète de merde et toi avec.
:cireee:

je m'en fou de ta saloperie d'environement, c'est un problème pour moi SEULEMENT si c'est sale, pas estétique ou pas beau comme des sacs en plastique dans la nature ou des rivières pleines de saleté SINON JE M'EN BAS LE STEAK

Tes impact carbone de fdp avec toute la clique de parasites globalistes derrière peuvent tous aller se sucer l'un l'autre jusqu'à qu'ils meurt de famine. Je continuerais à prendre l'avion autant de fois que possible à chaque vacances et à manger de la viande fraiche à chaque repas et je veux pas entendre une seule fois vos face de rats chouiner
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans