Ce sujet a été résolu
Sataniste ou juste gay ? Ma question est simple .
Après c’est peut être un peu des deux vous en pensez quoi les clés ?

Après c’est peut être un peu des deux vous en pensez quoi les clés ?

il y a 2 ans
lsjdnflzm9272
2 ans
Un génie de la com
il y a 2 ans
Il a toujours été dans un délire satanique et puis fin des années 90/debut des années 2000 c'était beaucoup plus simple de choquer les gens, le christianisme bien plus implanté aux USA qu'aujourd'hui donc il provoquait et choquait les gens, c'est comme ça qu'il a bâti sa réputation
J'aimais bien à l'époque
J'aimais bien à l'époque
il y a 2 ans
J'ai toute sa discographie sur mon tél Ahi
Antichrist Superstar est un chef d'oeuvre en dépit qu'ils soient atroce en concert
Antichrist Superstar est un chef d'oeuvre en dépit qu'ils soient atroce en concert
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Il a toujours été dans un délire satanique et puis fin des années 90/debut des années 2000 c'était beaucoup plus simple de choquer les gens, le christianisme bien plus implanté aux USA qu'aujourd'hui donc il provoquait et choquait les gens, c'est comme ça qu'il a bâti sa réputation
J'aimais bien à l'époque
J'aimais bien à l'époque
il y a 2 ans
Oui Antichrist Superstar c'est un super album de metal industriel
il y a 2 ans
Deffabigael
2 ans
J'ai toute sa discographie sur mon tél Ahi
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Je le deteste mais faut avouer que cette intro claquait
Merci le catch de m'avoir initié au rock sans ça je serais sûrement entrain d'écouter du rap dégueulasse a l'heure qu'il est, ils m'ont sauvé
il y a 2 ans
Merci le catch de m'avoir initié au rock sans ça je serais sûrement entrain d'écouter du rap dégueulasse a l'heure qu'il est, ils m'ont sauvé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais y'avait du très très lourd
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les pd sont bon dans la musique en général je vais pas m'en plaindre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ma préférée je saurais trop dire mais pour l'instant je dirais Cult of Personality de CM Punk, celle de Kane je la zap tout le temps a vrai dire ahi même si cette version est superent
il y a 2 ans