InscriptionConnexion
Sataniste ou juste gay ? Ma question est simple .

Après c’est peut être un peu des deux vous en pensez quoi les clés ?
il y a 2 ans
Un génie de la com
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Un génie de la com
:macron-marlou-vin:
Il est vrai après j’aime bien me goder quand j’écoute sweet dream et je comprend pas pourquoi ..
il y a 2 ans
Regardez à 1 min c’est de la com pour vous ?
il y a 2 ans
Il a toujours été dans un délire satanique et puis fin des années 90/debut des années 2000 c'était beaucoup plus simple de choquer les gens, le christianisme bien plus implanté aux USA qu'aujourd'hui donc il provoquait et choquait les gens, c'est comme ça qu'il a bâti sa réputation

J'aimais bien à l'époque
il y a 2 ans
J'ai toute sa discographie sur mon tél Ahi
:elliesouriante:

Antichrist Superstar est un chef d'oeuvre en dépit qu'ils soient atroce en concert
:Ellie_:
Venus en garçon
il y a 2 ans
Il a toujours été dans un délire satanique et puis fin des années 90/debut des années 2000 c'était beaucoup plus simple de choquer les gens, le christianisme bien plus implanté aux USA qu'aujourd'hui donc il provoquait et choquait les gens, c'est comme ça qu'il a bâti sa réputation

J'aimais bien à l'époque
Je vois tu dois avoir raison mais c’est vrai que c’est du bon son
il y a 2 ans
Je vois tu dois avoir raison mais c’est vrai que c’est du bon son
Oui Antichrist Superstar c'est un super album de metal industriel
il y a 2 ans
J'ai toute sa discographie sur mon tél Ahi

Antichrist Superstar est un chef d'oeuvre en dépit qu'ils soient atroce en concert
:Ellie_:
This
il y a 2 ans
Rentres plus en profondeur clé
il y a 2 ans
Je le deteste mais faut avouer que cette intro claquait
:danzi:
il y a 2 ans
Je le deteste mais faut avouer que cette intro claquait
Merci le catch de m'avoir initié au rock sans ça je serais sûrement entrain d'écouter du rap dégueulasse a l'heure qu'il est, ils m'ont sauvé
Venus en garçon
il y a 2 ans
Merci le catch de m'avoir initié au rock sans ça je serais sûrement entrain d'écouter du rap dégueulasse a l'heure qu'il est, ils m'ont sauvé
Merci les lobbys homosexuels
il y a 2 ans
Ah mais c’est vrai le rap aussi
il y a 2 ans
Ouais y'avait du très très lourd
il y a 2 ans
les pd sont bon dans la musique en général je vais pas m'en plaindre
Venus en garçon
il y a 2 ans
les pd sont bon dans la musique en général je vais pas m'en plaindre
This
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ma préférée je saurais trop dire mais pour l'instant je dirais Cult of Personality de CM Punk, celle de Kane je la zap tout le temps a vrai dire ahi même si cette version est superent
Venus en garçon
il y a 2 ans