Elle à 13 ans elle parle déjà de bites, elle a aucune empathie, elle sors des "comment vous pouvez être ami avec des moches ptdrrrrrr " et toute la classe rigole
Connasse
Connasse
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as 13 ans, t'es pas moche quille, t'es en phase de métamorphose
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Pas d'harcèlement je pense, elle va profiter de la vie jusqu'à 25 ans, ce rendre compte que sa vie c'est de la merde et finir au crochet de la société
il y a 6 ans
les meufs comme sa c'est les pires
Bordel t'es dans ta phase snk toi
il y a 6 ans-PEMT
Si t'as 13 ans, t'es pas moche quille, t'es en phase de métamorphose
Pas encore
il y a 6 ans-PEMT
Pas encore
Ça viendra, je suis un solide 6/10 a 21 ans, et je partais de 3/10 a 10-13 ans. Et je peux gérer des Latinas 8/10, qui ont un bagage intellectuel 6 fois supérieur à la pute de ta classe.
Tu fais partie de l'élite. Tu y arriveras.
Tu fais partie de l'élite. Tu y arriveras.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais partis de l'élite, loupe rien.
Tu sais, les filles là, elles valent rien du tout, ce sont des culs de sac génétique, elles sont là pour appaiser les tensions sexuelles des cassos deux de QI.
Tu sais, les filles là, elles valent rien du tout, ce sont des culs de sac génétique, elles sont là pour appaiser les tensions sexuelles des cassos deux de QI.
il y a 6 ans
ça se paiera passés 30 ans.
40 si elle a de la chance.
Best of all, it's a Cadillac
40 si elle a de la chance.
il y a 6 ans
Elle va profiter des bites du collège puis elle va se rendre compte que sucer dess chibres et pas travailler ses cours et va finir coiffeuse spé cas social
il y a 6 ans
putain c’est peut-être pas Evidante ou alors il joue ultra bien
Bizarrement il ne parle plus pareil que le premier jour où il postait et il ne post plus aucun smiley jvc alors qu'il les spammait
Sacré changement d'attitude quand même
il y a 6 ans
Bizarrement il ne parle plus pareil que le premier jour où il postait et il ne post plus aucun smiley jvc alors qu'il les spammait
Il réussit peut-être mieux à faire le caméléon
Sur la V1 il revenait avec les mêmes phrases, mêmes syntaxes, mêmes smileys ayaaaaaa
Sur la V1 il revenait avec les mêmes phrases, mêmes syntaxes, mêmes smileys ayaaaaaa
il y a 6 ans
Les putes comme la personne que décrit l'auteur
C'est par centaines qu'il y en a
C'est par centaines qu'il y en a
il y a 6 ans