Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste un ventilo pour mon 9700k donc oui ça suffira large
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Tu plaisantes l'auteur ? Tu vas le cramer si ton système n'est pas adapté
C'est minimum azote liquide + watercooling custom
N'oublie pas la cuve de sécurité avec capteur de niveau
C'est minimum azote liquide + watercooling custom
N'oublie pas la cuve de sécurité avec capteur de niveau
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Moi je te conseille les ventirad noctua très silencieux est performant
il y a 3 ans
Moi je te conseille les ventirad noctua très silencieux est performant
N'importe quel ventirad fera le taf en vrai, même celui fourni avec les anciens (avec 10°C de chauffe en + ceci dit)
Après oui s'il veut un truc plus silencieux que la moyenne faut passer à la caisse et ça peut vite devenir salé
Après oui s'il veut un truc plus silencieux que la moyenne faut passer à la caisse et ça peut vite devenir salé
il y a 3 ans
N'importe quel ventirad fera le taf en vrai, même celui fourni avec les anciens (avec 10°C de chauffe en + ceci dit)
Ouai mais noctua c'est simple a installer + performant et silencieux pour 100 euros
il y a 3 ans
Ouai mais noctua c'est simple a installer + performant et silencieux pour 100 euros
100 balles dans un ventirad faut pas déconner c'est n'importe quoi
J'ai un seul ventilo sur mon Dark Rock à 45 boules, et aucun soucis de températures
Par contre j'admet j'ai galéré à l'installer, noctua c'est ptêt plus simple
J'ai un seul ventilo sur mon Dark Rock à 45 boules, et aucun soucis de températures
il y a 3 ans
Je te déconseille les aio corsair, t'a 9 chances sur 10 d'avoir le ventilo dans la pompe qui fait beaucoup de bruit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100 balles dans un ventirad faut pas déconner c'est n'importe quoi
Noctua c'est très simple tu n'a aucun risque d'abîmer la carte mère
Y coûte cher mais y sont autant efficace que des watercooling et arrive meme a refroidir des gros cpu de serveur + très silencieux
Y coûte cher mais y sont autant efficace que des watercooling et arrive meme a refroidir des gros cpu de serveur + très silencieux
il y a 3 ans