Créer un compteSe connecter
Si oui, pourquoi ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Moi en tout cas j'ai toujours préféré en manga qu'en animé, je préfère lire qu'être devant la télé et je trouve que c'est mieux raconté de cette manière alors que l'anime est juste une adaptation du manga, sans même parler des épisodes filer sans intérêt mais bon ça on peut les zapper
:Oopsi:
il y a 3 ans
Moi en tout cas j'ai toujours préféré en manga qu'en animé, je préfère lire qu'être devant la télé et je trouve que c'est mieux raconté de cette manière alors que l'anime est juste une adaptation du manga, sans même parler des épisodes filer sans intérêt mais bon ça on peut les zapper
Mais concrètement le manga a quoi de plus ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Rien
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dans le manga, Luffy et Pipo ne sont pas noirs
:elmustachio:
il y a 3 ans
Pardon j'étais encore embrouillé par le live action
:elmustachio:

L'anime respecte bien le manga qui est l'oeuvre originale.

La différence c'est le rythme. Et lire un peu de texte va pas te tuer
:zoomelmustachio:
il y a 3 ans
L'histoire racontée et déssinée directement par l'auteur au lieu que ça soit juste animé par des esclaves
il y a 3 ans
Image

Oda est un boomer penché sur ses planches de dessins 20h sur 24 depuis 15 ans à tel point qu'il en a visiblement oublié ce qu'est un Africain, si tant est qu'il en ai jamais vu un seul de sa vie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Si oui, pourquoi ?
Blc j’ai pas de temps à perdre pour un truc de pyj attardé
:zizou:
!
il y a 3 ans
1) le rythme de l’animé est ECLATAX
2) l’animation est souvant catastrophique
3) ils déforment les combats pour les rendre plus longs et impressionnants, ce qui déforme complètement la perception des puissance des personnages que tu aura en tant que spectateur -> c’est de la merde
:pas_content:

Le seul truc bien de l’animé c’est les musiques qui sont incroyables donc go lire le manga en écoutant les ost de l’animé
:ok:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans