Créer un compteSe connecter
Et j'arrive à palper la différence de level avec le vieux DJ éclatax qui faisait gigoter les cassos à la soirée d'hier

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Le DJ de ton bar miteux qui arrête la musique en passant de l'une à l'autre car il a la flemme de soigner la transition

Le DJ qui te passe un son d'éléctro pop et tu dois te démerder pour t'ambiancer avec
il y a 3 ans
La playlist de ton DJ qui ressemble au fond musical d'un top kill fortnite
il y a 3 ans
Les vieilles du bar qui vont remuer du cul sur la piste en pensant que la musique est folle
il y a 3 ans
Charlotte qui passe au Tomorrow Land pendant que ton DJ rassemble 14 personnes
il y a 3 ans
Le DJ du bar qui n'a plus d'inspi après 45 minutes et qui remet les premières musiques
il y a 3 ans
Racheter une bière pour essayer d'aller danser mais rester clouer sur sa chaise
il y a 3 ans
Le DJ du bar qui bide encore plus que mon topic, car même lui n'y croit pas
il y a 3 ans
Autant d'ambiance ici que hier soir
il y a 3 ans
« Je coupe le son
:dj_risitas:
»
:risitas_triangle:

« Et je remets le son
»

De toute façon faut être un déchet génétique pour supporter esthétiquement toute musique électronique qui ne singe pas la musique savante
il y a 3 ans
Tu fous un forum de puceaux sous tutelle devant Charlotte de Witte, ou un DJ de merde devant un public de yes-life, et ça donne a peu près le même résultat
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
« Je coupe le son
»

« Et je remets le son
»

De toute façon faut être un déchet génétique pour supporter esthétiquement toute musique électronique qui ne singe pas la musique savante
Le DJ qui venait tout droit de la province picarde où il ambiance les lotissement ruraux
il y a 3 ans
:Noted:
il y a 3 ans
Le DJ en sueur obligé de parler pour gagner quelques minutes
il y a 3 ans
Et j'arrive à palper la différence de level avec le vieux DJ éclatax qui faisait gigoter les cassos à la soirée d'hier

Bon alors ce road trip en vélo l’OP un resumax ?
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Charlotte qui t'envoie 1h30 de pur son en disant à peine merci au revoir, pendant que ton DJ spé animateur de colonie fait la pub de son album entre deux sessions de 25 minutes
il y a 3 ans
Bon alors ce road trip en vélo l’OP un resumax ?
Le khey qui m'avait rejoint est rentré chez lui après 1000km, alors j'ai tapé les 5000 dernier tout seul. Un peu chiant jusqu'à la montagne, mais je me suis beaucoup amusé quand ça grimpait. Il y avait plus de monde avec qui rouler, de beaux fjords, des rennes, aucun regret
il y a 3 ans
Le khey qui m'avait rejoint est rentré chez lui après 1000km, alors j'ai tapé les 5000 dernier tout seul. Un peu chiant jusqu'à la montagne, mais je me suis beaucoup amusé quand ça grimpait. Il y avait plus de monde avec qui rouler, de beaux fjords, des rennes, aucun regret
Il est rentré en train ?
il y a 3 ans
Il est rentré en train ?
Ouais
il y a 3 ans
Le DJ qui te donne un tract pour sa future soirée
Image