Créer un compteSe connecter
J'ai grosse lacune en math et physique et je vais devoir travailler 15 euros par semaine
:deg:

Donc déjà le fait travailler en étant étudiant duvuse encore plus mais chance de réussir
il y a 3 ans
J'y étais et si t'as pas au moins un Bac S (en ayant très bien géré en math) c'est assez chaud
:ahi_vieux:

Mais tu peux toujours tryhard
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
J'y étais et si t'as pas au moins un Bac S (en ayant très bien géré en math) c'est assez chaud

Mais tu peux toujours tryhard
Bac es oui putain de merde
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
Bac es oui putain de merde
J’ai un Bac ES spé Maths et j’ai vite décroché
:cafe:

Bon après j’étais pas totalement impliqué car ça m’a vite saoulé, j’aurais pu tryhard mais c’est vraiment galère
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Bon après j’étais pas totalement impliqué car ça m’a vite saoulé, j’aurais pu tryhard mais c’est vraiment galère
Y'avait quoi comme matières, précisément ?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Putain
En plus tu bosser pas à coté toi
il y a 3 ans
Ça va être chaud khey, faut que tu trouves un pote qui te prenne sous son aile/tutorat
Après en bossant à côté... je te souhaite de réussir, ça sera pas facile
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Ça va être chaud khey, faut que tu trouves un pote qui te prenne sous son aile/tutorat
Après en bossant à côté... je te souhaite de réussir, ça sera pas facile
OK donc tu me conseille de ne pas y aller de bosser 1 an pour coffrer ?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Comment t'as pu devenir
développeur
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
OK donc tu me conseille de ne pas y aller de bosser 1 an pour coffrer ?
Je ne veux surtout pas te donner de mauvais conseils, je connais pas ta motivation/niveau

Je connais un mec qui venait d'un bac stt, il a eu son master info au final, et il bossait à côté ( l'été et au restau U). Il s'est fait aider par des gars de sa promo. Il avait jamais vu de primitives/équa diff

Tu as un tronc commun science aussi ? Ça peut être compliqué en venant d'un bac es.

Ce qui est sûr c'est que tu auras plus de taff que les autres, ce'est pas impossible mais TRÈS dur.
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Je ne veux surtout pas te donner de mauvais conseils, je connais pas ta motivation/niveau

Je connais un mec qui venait d'un bac stt, il a eu son master info au final, et il bossait à côté ( l'été et au restau U). Il s'est fait aider par des gars de sa promo. Il avait jamais vu de primitives/équa diff

Tu as un tronc commun science aussi ? Ça peut être compliqué en venant d'un bac es.

Ce qui est sûr c'est que tu auras plus de taff que les autres, ce'est pas impossible mais TRÈS dur.
il y a 3 ans
L1 info
il y a 3 ans