Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est pas top n'est-ce pas ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est l’un des pires blockbusters que j’ai vus, un désastre spectaculaire.
il y a 4 ans
C’est l’un des pires blockbusters que j’ai vus, un désastre spectaculaire.
Il y a tellement de choses qui vont pas. Harley Quinn en tête
il y a 4 ans
C'était une catastrophe, même will Smith n'a pas réussi à sauver le film
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Dire que je l'ai vu au cinéma
il y a 4 ans
Il ont fait du joker un homosexuel des le début du film
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a tellement de choses qui vont pas. Harley Quinn en tête
Contrairement à beaucoup, l’adaptation de Harley Quinn n’est pas si nulle que ça.. Bon elle est complètement irrespectueuse du personnage, mais au moins c’est un personnage.
Le Joker est une blague : le mec a 10 dialogues dans tout le film, un design pourri, une voix de camé homosexuel… Comment peut-on rater un personnage aussi fascinant que le Joker, bordel?
Le Joker est une blague : le mec a 10 dialogues dans tout le film, un design pourri, une voix de camé homosexuel… Comment peut-on rater un personnage aussi fascinant que le Joker, bordel?
il y a 4 ans
Contrairement à beaucoup, l’adaptation de Harley Quinn n’est pas si nulle que ça.. Bon elle est complètement irrespectueuse du personnage, mais au moins c’est un personnage.
Le Jocket est au niveau des personnages du film. Le truc de Harley Quinn c'est que ils voulaient en faire une gentille tarée rigolote alors que non. Mais ce putain de film elle va à poil avec une batte de base-ball combattre
Mais même dans les animés des années 90-2000 elle avait de la cohérence.
Mais même dans les animés des années 90-2000 elle avait de la cohérence.
il y a 4 ans