Ce sujet a été résolu
TON s arrive le monstre, t'es un puceau déchet raté au RSA + en HP, tu as rien dans la vie à part jvc alors que j'ai une meuf, un taf, mon appart, ma voiture, un demi-million, je baise etc
Moi : Batman, toi : Sinok

Moi : Batman, toi : Sinok

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comment tu pourrais avoir tout ça le monstre alors qu'on a tous vu ton physique atroce (1m65/97kg) en plus de ça t'as toi même ajouté être puceau à 37 ans passés igo bordel' cette vie que tu t'inventes pour fuir la réalité ne te sauvera pas mdrrrr les infirmières te l'ont déjà dit et REDIT il me semble :Ronaldo_ultimate: AYAAAA zarma meuf 10/10 tout ça sale merde va je te pisse à la raie ensuite je baise ta meuf (même si elle est imaginaire) :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Giuseppe
Ton état mental va se dégrader en étant ici
Tu es brisé ont te l’a déjà dit
Ton état mental va se dégrader en étant ici
Tu es brisé ont te l’a déjà dit
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Digama
2 ans
AYAOOOOOOOOO ils l'ont canardé sans une once de vergogne :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comment tu pourrais avoir tout ça le monstre alors qu'on a tous vu ton physique atroce (1m65/97kg) en plus de ça t'as toi même ajouté être puceau à 37 ans passés igo bordel' cette vie que tu t'inventes pour fuir la réalité ne te sauvera pas mdrrrr les infirmières te l'ont déjà dit et REDIT il me semble :Ronaldo_ultimate: AYAAAA zarma meuf 10/10 tout ça sale merde va je te pisse à la raie ensuite je baise ta meuf (même si elle est imaginaire) :Ronaldo_ultimate:
C'est toi l'obèse qui se fait torcher le cul en HP : https://www.jeuxvideo.com[...]plus-puceau-du-touche.htm
Y a que toi qui es à bout, 8 ans au RSA + 10 secondaires sur le topic
T'es vraiment le pire raté de ce site, même avec 10 connectés : tu bouclerais encore ici de 8H à 3H du mat sous 1000 pseudos le monstre puceau obèse
Un vrai monstre, s-t

T'es vraiment le pire raté de ce site, même avec 10 connectés : tu bouclerais encore ici de 8H à 3H du mat sous 1000 pseudos le monstre puceau obèse

Un vrai monstre, s-t

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est toi l'obèse qui se fait torcher le cul en HP : https://www.jeuxvideo.com[...]plus-puceau-du-touche.htm
Un vrai monstre, s-t

Un vrai monstre, s-t

ta gueule crois pas que j'ai pas remarqué que tu cc les pavax de guiseppe fils de pute imagine si je le fous en slip LUI (qui est certes affreux physiquement mais au moins a le mérite d'écrire ses propres posts LUI MÊME sans avoir à les copier depuis un autre topax ouvert en seconde page) IMAGINE sombre MERDE, ce que je peux faire de TOI ? tu vas boire tes repas à la paille en hp encore plus rapidement que lui j'te le garantis :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
tu vas CONNAITRE les joies des REPAS par INTRAVEINEUSES plus tôt que tu le THINKES :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Digama
2 ans
Il est si brisé que ça?
Comment le sais-tu?
T'es avec lui dans la même chambre?
L' HP, ce bésodrome
Comment le sais-tu?
T'es avec lui dans la même chambre?
L' HP, ce bésodrome
il y a 8 mois