Pourquoi les sportifs triple Vax décèdent en masse et chopent des maladies du moyen-âge ? C'est bizarre?
@PhilippeMurer sur X
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais le mec en face il a des témoignages de gens morts du covid, alors c'est que c'était utile la vaxxination de masse ok ?
il y a 4 ans
Ils n'ont pas mis leur masque
Franchement il y a des mystères dans ce monde..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Franchement il y a des mystères dans ce monde..
pourquoi tous les films de kev adams sont mauvais par exemple
il y a 4 ans
Les vaxxed en sueur
L'heure tourne, profitez de la vie avant cancer
J'aime ma signature
il y a 4 ans
C des fils de putes moi pas vacciné jamais malade juste un petit rhum et une p'tite chiasse en 2 ans
il y a 4 ans
C des fils de putes moi pas vacciné jamais malade juste un petit rhum et une p'tite chiasse en 2 ans
le covid.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai des témoignages... vous répondez pas à la question" le déni du dosed qui en a pour moins de 8 ans à vivre
il y a 4 ans
Peut être le fameux virus déterré du permafrost qui datait de 40000 ans ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Les vaxxed en sueur
C'est con de claquer a 25ans ou a 35ans..
il y a 4 ans
Et le pire, c’est que j’ai été obligé de me faire double dosed à cause de problèmes respiratoires, faisant de moi un mec à risques.. Je savais que je m’injectais de la merde..
il y a 4 ans
Et le pire, c’est que j’ai été obligé de me faire double dosed à cause de problèmes respiratoires, faisant de moi un mec à risques.. Je savais que je m’injectais de la merde..
il y a 4 ans
J'attend ma mort
Combien de doses?
il y a 4 ans