Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 50 votes
Je mens
J'avoue
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'en rendra compte immédiatement lors de votre premier rapport donc autant être honnête
il y a 3 ans
Ça se verra de toute manière
Ça dépend j'ai déjà tellement bien géré un game que la meuf ne s'est doutée de rien
Enfin ça remonte à quelques années maintenant j'ai plus ce problème
Mais quand même, des mecs pas à l'aise ou qui baisent comme des manches après des années dans le monde du sexe y en a un paquet
Si il s'y connait et qu'il s'accroche à ses balles y a moyen
Enfin ça remonte à quelques années maintenant j'ai plus ce problème
Mais quand même, des mecs pas à l'aise ou qui baisent comme des manches après des années dans le monde du sexe y en a un paquet
Si il s'y connait et qu'il s'accroche à ses balles y a moyen
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
SURTOUT PAS
C'est la pire erreur possible, tu baiseras jamais une meuf si tu avoues que t'es puceau
Alors que si tu lui mens, tu peux la baiser, tu seras probablement naze mais c'est pas grave ça te fera de l'expérience
C'est la pire erreur possible, tu baiseras jamais une meuf si tu avoues que t'es puceau
Alors que si tu lui mens, tu peux la baiser, tu seras probablement naze mais c'est pas grave ça te fera de l'expérience
il y a 3 ans
Oui ou non ?
Bref l'op ment lui
J'ai déjà loupé une opportunité avec une milf incroyable de 37ans pcq je lui ai dit
Sinon je l'aurai soulevée
Toujours mentir sur ça surtout à ton âge
J'ai déjà loupé une opportunité avec une milf incroyable de 37ans pcq je lui ai dit
Sinon je l'aurai soulevée
Toujours mentir sur ça surtout à ton âge
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ca se verra, mais attend le dernier moment pour lui dire, quand on etes dans le pieu en train de vous ploter
il y a 3 ans
Tu gagnes rien a être honnête
Avouer que tu es puceau c'est l'équivalent de lui dire que aucune femme ne t'accorde de l'intérêt et donc qu'elle est actuellement en train de faire une erreur
Et t'inquiète pas, ça se verra pas, la plupart des mecs sont des merdes au lit
Avouer que tu es puceau c'est l'équivalent de lui dire que aucune femme ne t'accorde de l'intérêt et donc qu'elle est actuellement en train de faire une erreur
Et t'inquiète pas, ça se verra pas, la plupart des mecs sont des merdes au lit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMens sinon c'est mort d'avance khey, mais elle risque de deviner que t'es puceau ca se sens
il y a 3 ans
Normalement elle s'en rendra compte bien avant que vous passiez à l'acte, la pucellerie ça transpire par tous les pores.
il y a 3 ans
Dit lui uniquement si elle pose la question ou si la conversation s'y prête
Je te déconseille de mentir sur le sujet
Je te déconseille aussi de lui foutre ça sous le nez sans contexte
Je te déconseille de mentir sur le sujet
Je te déconseille aussi de lui foutre ça sous le nez sans contexte
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ça se verra de toute manière
Si tu fais beaucoup de recherche technique tu peux arriver a te faire passer pour juste inexperimenté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ne le fait surtout pas jusqu'à avoir obtenu son consentement t'autorisant à placer ton pénis à 3 nanomètres de son vagin
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Elle s'en rendra compte immédiatement lors de votre premier rapport donc autant être honnête
Et il y aura pas de premier rapport si il lui dit donc arrête de ruiner ses chances
il y a 3 ans
Elle va dire quoi si je lui dis ? Elle va se casser ?
Oui. Elle va dire "c'est pas grave blabla" puis tu va la sentir plus distante et elle se cassera après
il y a 3 ans