Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui 24 degré, je vais a la plage cet aprèm..
Prendre un p'tit verre en terrasse..
Prendre un p'tit verre en terrasse..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de chance les gens du Nord
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ok bb photo ou fake
il y a 4 ans
C'est vrai qu'il fait bon. ça revient doucement, faut faire attention à pas chopper une saloperie avec les changements de températures
il y a 4 ans
C'est vrai qu'il fait bon. ça revient doucement, faut faire attention à pas chopper une saloperie avec les changements de températures
Je rentre pas trop tard pour éviter d'avoir froid
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rentre pas trop tard pour éviter d'avoir froid
Putain niveau 40
il y a 4 ans
Putain niveau 40
il y a 4 ans