Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
platon
la philosophie provoque un sentiment amoureux chez l'interlocuteur
Ah ouais c'est vrai qu'à la fac les professeurs de philo ont le sentiment d'être des demi-dieu, peut-être grâce à leurs honneurs ... et à leur place dans la hiérarchie sociale et politique de la société
Je ressens tellement d'amour aussi dans la fac de philo quand le prof fait son monologue dans cet endroit froid et obscure
y'a beaucoup de maïeutique et beaucoup de dialogues entre le prof et ses élèves
la philosophie provoque un sentiment amoureux chez l'interlocuteur
Ah ouais c'est vrai qu'à la fac les professeurs de philo ont le sentiment d'être des demi-dieu, peut-être grâce à leurs honneurs ... et à leur place dans la hiérarchie sociale et politique de la société
Je ressens tellement d'amour aussi dans la fac de philo quand le prof fait son monologue dans cet endroit froid et obscure
y'a beaucoup de maïeutique et beaucoup de dialogues entre le prof et ses élèves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlaton exagère sa discipline khey c'est normal
C'est comme Teddy Riner qui dit que la meilleur des écoles de la vie c'est le sport
C'est comme Teddy Riner qui dit que la meilleur des écoles de la vie c'est le sport
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Platon exagère sa discipline khey c'est normal
il y a 3 ans
En gros : Platon c'est un philosophe donc c'est logique qu'il vente les philosophes
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
En gros : Platon c'est un philosophe donc c'est logique qu'il vente les philosophes
tu ferais mieux te taire
il y a 3 ans