Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la goutte d'eau putain
jviens de passer une nuit blanche sur un jeu de merde qui devient de pire en pire, meme plus j'ai envie bordel
5000 heures de gaché, bordel
j'ai tout desinstallé, ave cma co de gitan il me faudrait une semaine pour re telecharger donc c'est pas demain la veille
j'ai tellement le seum d'avoir perdu autant de temps... faites pas la même erreur les kheys
le jeu c'est Destiny 2
jviens de passer une nuit blanche sur un jeu de merde qui devient de pire en pire, meme plus j'ai envie bordel
j'ai tout desinstallé, ave cma co de gitan il me faudrait une semaine pour re telecharger donc c'est pas demain la veille
j'ai tellement le seum d'avoir perdu autant de temps... faites pas la même erreur les kheys
le jeu c'est Destiny 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla je suis shooté au redbull (je hais le gout en plus)
en esperant que je puisse dormir ce soir
en esperant que je puisse dormir ce soir
il y a 3 ans
je compte pas remplacer par un autre jeu
j'en ai juste marre de gacher mon temps
j'en ai juste marre de gacher mon temps
il y a 3 ans
c'est prévu
j'ai plein de trucs pour remplacer ce temps perdu en plus
il y a 3 ans
cimer
un sticker chat pour me porter chance ?
un sticker chat pour me porter chance ?
il y a 3 ans
avec ça, impossible d'echouer
il y a 3 ans
C'est la goutte d'eau putain
le jeu c'est Destiny 2
le jeu c'est Destiny 2
Le jeu est un gatcha bien enrobé.
Pas étonnant que certains tombent dans l addiction
Pas étonnant que certains tombent dans l addiction
il y a 3 ans
Ouai c'est pas ouf disons que ça fait passer le temps même si je salue l'effort des graphismes
il y a 3 ans
les jv online aujourd'hui
50 go de mise à jour a chaque fois que je veux jouer
50 go de mise à jour a chaque fois que je veux jouer
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est prévu
Bien joué clé !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Félicitations. Que vas tu réaliser à court, moyen et long terme pour améliorer ton quotidien ? Quelle serait ta semaine idéale ? 

il y a 3 ans
Je déteste les jeux en ligne surtout les style rpg (qui sont souvent des gatchas comme dit plus haut)
A côté de ça beaucoup critiquent wow alors qu’une fois lvl max tu te contente de faire 2-3 raid dans la semaine avec un perso et en quelques semaines t’es full stuff et tu finis le patch (par contre le leveling est ultra chronophage surtout sur classique)
A côté de ça beaucoup critiquent wow alors qu’une fois lvl max tu te contente de faire 2-3 raid dans la semaine avec un perso et en quelques semaines t’es full stuff et tu finis le patch (par contre le leveling est ultra chronophage surtout sur classique)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Perso : 

Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans