Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de perdre facile 30 minutes dans une discussion enflammée avec plusieurs personnes sur le 18-25, c'est partis en insultes assez rapidement et je me suis fait DDB comme un porc. J'ai quand même feed pour upper mon topic en espérant attirer des gens plus intéressants
Puis, soudain prit d'un doute j'ai posé demandé à l'un de mes détracteurs si il n'était autre que la légende Oussama aka le monstre aka Louis Jemmel aka Walid aka LEKHEY
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon topic a complètement bidé suite à cette question fâcheuse
Bordel il est vraiment taré c'est inimaginable le lvl de folie de ce type
Puis, soudain prit d'un doute j'ai posé demandé à l'un de mes détracteurs si il n'était autre que la légende Oussama aka le monstre aka Louis Jemmel aka Walid aka LEKHEY
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon topic a complètement bidé suite à cette question fâcheuse
Bordel il est vraiment taré c'est inimaginable le lvl de folie de ce type
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es ma chose Giuseppe, ne l'oublie pas.
Euh... Machin truc oussama brisé monstre AAH
il y a 3 ans
Bordel mais ce TARAX de compétition j'aimerais croire que je suis parano mais non c'est bien lui ce FDP on le repère à 50km avec ses personnalités ultra caricaturales
il y a 3 ans
En gros
Je croyais discuter avec plusieurs personnes énervées, en réalité c'était juste un taré de level abyssale sous plusieurs secondaires
il y a 3 ans
c' est pareil ici je te rassures il est partout ce taré
https://image.noelshack.com[...]6/5/1650652765-cash-7.png
il y a 3 ans
c' est pareil ici je te rassures il est partout ce taré
https://image.noelshack.com[...]6/5/1650652765-cash-7.png
On a le droit de traiter les gens de sodomites ici ? C'est ce qui a trigger sa colère tout à l'heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je viens de comprendre pourquoi je bide toujours SAUF la nuit de temps en temps et les seuls qui répondent à mes topics c'est toujours des messages full haine/jalousie
Je suis brisé (de rire) face à cette folie incommensurable
Je suis brisé (de rire) face à cette folie incommensurable
il y a 3 ans
Bordel mes joues
C'est quand même une belle mort pour le 18-25 : Annihilé par la folie du pire zinzin boucled
C'est quand même une belle mort pour le 18-25 : Annihilé par la folie du pire zinzin boucled
il y a 3 ans
Ça expliquerait pourquoi ils deviennent de plus en plus haineux et agressifs sur JVC
il y a 3 ans