InscriptionConnexion
Un réel système de bet, avec du vrai argent, sur les stats de Onche
:vieux_qlf:


Le but serait de miser la somme que l'on souhaite sur le fait que le forum soit plus ou moins actif le lendemain.

Exemple : Je mets 20€ sur le fait que le forum sera plus actif demain, la côte est à 1.45, je récupère 29€ si c'est le cas.

Cela permettrais à la fois de financer le serveur + de faire profiter les khey + de possiblement booster l'activité (ou les ddos)

:Chat_president:
il y a un an
Lâche ton joint khey
:joint:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
:badgetrapent:
:badgelorraine:
:Badge_boucle:
il y a un an
Déjà on peut essayer avec les points si y aura le système de points
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Bonne idée et le système de point à l'enciene va surement faire venir plein de nouveau khey
il y a un an
Ricky
Ricky
1 an
Bonne idée et le système de point à l'enciene va surement faire venir plein de nouveau khey
Ou en faire revenir certains ! Par exemple ceux avec les pseudos verts !
Y sont plus rares que des shiny maintenant
il y a un an
Delomi
Delomi
1 an
Ou en faire revenir certains ! Par exemple ceux avec les pseudos verts !
Y sont plus rares que des shiny maintenant
Les pseudos verts ce sont des fakes, ça n'a jamais existé
il y a un an
Un réel système de bet, avec du vrai argent, sur les stats de Onche
:vieux_qlf:


Le but serait de miser la somme que l'on souhaite sur le fait que le forum soit plus ou moins actif le lendemain.

Exemple : Je mets 20€ sur le fait que le forum sera plus actif demain, la côte est à 1.45, je récupère 29€ si c'est le cas.

Cela permettrais à la fois de financer le serveur + de faire profiter les khey + de possiblement booster l'activité (ou les ddos)

:Chat_president:
il faut une licence d'état et être surveiller par le fisc 24h/24 pour proposer des jeux d'argent
:lieutenant:
il y a un an
Vous avez dit argent ?
:Chat_president:
il y a un an
Un réel système de bet, avec du vrai argent, sur les stats de Onche
:vieux_qlf:


Le but serait de miser la somme que l'on souhaite sur le fait que le forum soit plus ou moins actif le lendemain.

Exemple : Je mets 20€ sur le fait que le forum sera plus actif demain, la côte est à 1.45, je récupère 29€ si c'est le cas.

Cela permettrais à la fois de financer le serveur + de faire profiter les khey + de possiblement booster l'activité (ou les ddos)

:Chat_president:
Taraient
:risitas_ahi:
il y a un an
Si tu veux le faire en crypto je peux t'aider pour la partie SC
il y a un an