InscriptionConnexion
t'es pas comme eux."

"Ouais nan mais y'a... y'a pas de soucis. J'vois bien que t'es pas le mauvais bougre toi non plus, d'une certaine façon j'arrive à te comprendre et je t'en veux pas."

"... ...Tu sais y'a mes gosses derrière. Et j'suis assez fier d'avoir rendu service à un Algérien comme toi, si ça peut leur donner un bon exemple, alors j'te remercie."

"... ...Merci mon frère.
:snif:
"

On aurait été arrêtés, je l'aurais pris dans mes bras une petite seconde tellement c'était beau et touchant comme moment.
:snif:

Finalement, il me dépose à quelques centaines de mètres de chez moi, on se souhaite une bonne soirée, je le remercie chaudement et il se tire.

J'suis là, 3h du matin, les larmes aux yeux et les mains dans mes poches. Dans mes poches pleines de son Iphone et de son portefeuille qu'il a bêtement laissé trainer juste sous le frein à main.

Y'avait rien dans le portefeuille, quelques pièces ces papiers, aucun intérêt. Quant à l'Iphone j'en parle même pas, je sais parfaitement qu'il va vite le déclarer volé et qu'il sera inutilisable, invendable, bref que je vais finir par le mettre à la poubelle et que tout ça aura servi à rien, je le savais à l'instant où j'ai décidé de les lui voler, mais j'sais pas ça a été plus fort que moi, inutile ou pas il fallait que je le fasse. Peut-être bien qu'il avait raison dans le fond.

En tout cas c'est une belle histoire, on se sera rendu service mutuellement. Lui il m'a raccompagné chez moi et m'a évité de dormir dans un champ entre deux buissons comme un SDF, et moi, je lui ai donné une bonne raison d'être raciste. C'est peut-être ça le vivre ensemble qui sait.

:jesus_bite:
il y a 2 ans
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
Fake grotesque pour donner une mauvaise image aux étrangers.
:pearl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Fake grotesque pour donner une mauvaise image aux étrangers.
:pearl:
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans