Créer un compteSe connecter
le chaumage viens de ce finir, personne ne veux m'embaucher alors que j'ai postuler de partout malgré mon bac +2 et mes 128 de qi
:)

je suis finitoo
il y a 3 ans
J'ai 550 balles j'ai récupéré ma caution et la bourse est tombée
:miaouste:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
le chaumage viens de ce finir, personne ne veux m'embaucher alors que j'ai postuler de partout malgré mon bac +2 et mes 128 de qi

je suis finitoo
C'est quoi ton bac+2 ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans

je suis finitoo
Passe au rsa le temps que tu trouve du boulo, normalement si ta un bac+2 tu devrais avoir le pouvoir d'utiliser l'ancienne technique "GESTION DU BUDGET" jusqu'a que tu retrouve quelque chose
:Risitas_tasse_pouce:
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
128 de qi est incapable de trouver un taff chaud l'autodiagent
:elliesouriante:
il y a 3 ans
il faut un diplome d'assistance de vie, je prend n'importe quelle métier meme récureur de chiotte dans un macdo je prend la
il y a 3 ans
Si t'as 25 ans ou plus demande le RSA
:cafe:

Tu peux aussi braquer une bijouterie, si tu réussis t'es riche, si tu te fais choper tu go prison logé et nourri et je pense que t'as vu les vidéos de tiktok en prison qu'on a tous vu, dans tous les cas tu gagnes
:Oopsi:
il y a 3 ans
je suis associable et a chaque fois que je fait un entretiens je suis recale rien a voir avec de l'autodiag
il y a 3 ans

je suis finitoo
Sale pauvre
il y a 3 ans

je suis finitoo
Perso il doit me rester 32 k alors que je n’ai jamais bossé
:interloque:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Si t'as 25 ans ou plus demande le RSA
:cafe:

Tu peux aussi braquer une bijouterie, si tu réussis t'es riche, si tu te fais choper tu go prison logé et nourri et je pense que t'as vu les vidéos de tiktok en prison qu'on a tous vu, dans tous les cas tu gagnes
comment on fait la demande de rsa ? quelle sont les condition pour y avoir droit ?
il y a 3 ans
je suis associable et a chaque fois que je fait un entretiens je suis recale rien a voir avec de l'autodiag
je suis autant sociable que toi, c'est juste que tu dois mentir frontalement et bidonner un CV pour trouver, et en entretien, même pas la peine de raconter ta vie tu dis tes expériences (fausse
) et ça passe, dépend du job aussi
il y a 3 ans
Sale pauvre
Sale merde
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Sale merde
Sale pd
il y a 3 ans
comment on fait la demande de rsa ? quelle sont les condition pour y avoir droit ?
Sur le site de la CAF, faut juste avoir 25 ans

www.service-public.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50282
il y a 3 ans
L'intelligence ne suffit pas, il faut aussi être un sale enculé de manipulateur pour convaincre l'autre en face.
il y a 3 ans
je suis autant sociable que toi, c'est juste que tu dois mentir frontalement et bidonner un CV pour trouver, et en entretien, même pas la peine de raconter ta vie tu dis tes expériences (fausse
) et ça passe, dépend du job aussi
Voilà, faut être un gros fils de pute. Rien à voir avec l'intelligence. Enfin si, l'intelligence peut aider mais c'est pas le plus important.
il y a 3 ans
Il me reste 300 aussi et la caf m'a couper le rsa je sais pas pour quel raison chui en pls
:tristounet:
il y a 3 ans
Voilà, faut être un gros fils de pute. Rien à voir avec l'intelligence. Enfin si, l'intelligence peut aider mais c'est pas le plus important.
t'es au courant que l'intelligence se mesure avec la capacité d'adaptation a un milieu, donc oui littéralement ça a tout a voir
il y a 3 ans
t'es au courant que l'intelligence se mesure avec la capacité d'adaptation a un milieu, donc oui littéralement ça a tout a voir
Tu peux avoir cette intelligence et cette capacité tout en étant contraint par une morale noble.
il y a 3 ans