Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'exégère mais avec ma morpho clairement pour pousser lourd en rep valide ça devient systématiquement du squat morning
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne deviendras jamais un champion international mais ça ne t'empêche pas de progresser à ton rythme, c'est pas grave
il y a 4 ans
Tu ne deviendras jamais un champion international mais ça ne t'empêche pas de progresser à ton rythme, c'est pas grave
Oh ne jamais dire jamais, le dos d'Anus9000 est plein de ressources
il y a 4 ans
Oh ne jamais dire jamais, le dos d'Anus9000 est plein de ressources
Je suis prêt à parier, si tu veux
il y a 4 ans
Je suis prêt à parier, si tu veux
Non mais je ferai jamais de squat en compétition au-delà du niveau national, pas envie de me flinguer
Le délire push/pull des compétitions qui centrent sur DC et SDT me séduit bien plus
Nonobstant sous-estime pas mon dos mec, tu sais pas ce qu'on a traversé
Le délire push/pull des compétitions qui centrent sur DC et SDT me séduit bien plus
il y a 4 ans
Non mais je ferai jamais de squat en compétition au-delà du niveau national, pas envie de me flinguer
Ah oui je comprends, mon non plus j'ai pas eu envie d'aller aux JO pour battre le record du 100m. En soi c'est facile, mais flemme de me flinguer
il y a 4 ans
Ah oui je comprends, mon non plus j'ai pas eu envie d'aller aux JO pour battre le record du 100m. En soi c'est facile, mais flemme de me flinguer
Ça y est on a les prémisses d'un fight Anus9000 vs Fullnarbo
Génial
Génial
il y a 4 ans