Ce sujet a été résolu
Bon sang c'est abusé ils se sont complètement lâché, je suis descendu en ville aujourd'hui, je viens de rentrer ils continuer encore, visible grâce à la lune, c'est quoi cette connerie, vous aussi ? J'allais me reposer mais la bordel fallait que je fasse un topic.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Oui j'ai remarqué aussi
D'ailleurs ça sent différent aujourd'hui
Je pense que c'est pour générer des orages
il y a 2 ans
J'ai regardé dans le ciel, il y avait une longue trainée d'un avion. Et depuis j'ai mal à la tête. Ca vous fait ca aussi?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Je viens de regarder la météo de la ville en question il fait 32 demain, c'est quoi cette connerie il faisait la 20 aine aujourd'hui je crois, j'étais déjà un peu redpill sur la geo-ingeniérie mais la c'est chaud.
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
J'ai regardé dans le ciel, il y avait une longue trainée d'un avion. Et depuis j'ai mal à la tête. Ca vous fait ca aussi?
Non mais je pense plus au controle du climat.
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Oui j'ai remarqué aussi
Sans deconner la vague de chaleur serait lier à cette merde.
il y a 2 ans
Ils annoncent une vague de chaleur sur la France cette semaine, mais bordel c'est vraiment maléfique.
Je viens de l'apprendre.
Je viens de l'apprendre.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Je viens de regarder la météo de la ville en question il fait 32 demain, c'est quoi cette connerie il faisait la 20 aine aujourd'hui je crois, j'étais déjà un peu redpill sur la geo-ingeniérie mais la c'est chaud.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Bon j’avoue je doute clairement maintenant

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Ayaaa t'as raison khey je viens de regarder la météo et étrangement il fait +5 demain
+5 en UN jour
+5 en UN jour
J'ai tout de suite fait le lien, ce n'est même pas une question d'être "complotiste" ils manipulent la météo et rejettent tout sur le réchauffement climatique à la con, comment j'ai pu me faire avoir, peut être car j'étais un gros lecteur de science et vie.
il y a 2 ans
J'ai tout de suite fait le lien, ce n'est même pas une question d'être "complotiste" ils manipulent la météo et rejettent tout sur le réchauffement climatique à la con, comment j'ai pu me faire avoir, peut être car j'étais un gros lecteur de science et vie.
Science et vie a été racheté khey
Ce qui est dessus est toujours faux et dans le sens des elites maintenant
il y a 2 ans
J'ai rien vu aujourd'hui mais le temps changeait toutes les 10 minutes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bon j’avoue je doute clairement maintenant

A chaque fois "vous abusez les complotistes faut savoir être rationnelle un peu" et après bam dans la gueule, tu te rends compte que t'es gouverné par des démons, ce n'est même pas une question de clan, juste la vérité.
il y a 2 ans
Science et vie a été racheté khey
Mais
Je suis toujours abonné.
Je suis toujours abonné.
il y a 2 ans
Putain je l'ignorais merci khey.
Pourquoi onche bug ?
Pourquoi onche bug ?
il y a 2 ans