Ce sujet a été résolu
Tu parles de la voix intérieure que beaucoup de gens ont ou d'hallucinations auditives ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Quand je fume trop de canna, sinon quand j'ai vraiment trop bu pareil les lendemains j'ai des sursauts et l'impression qu'il y a commz une présence chez moi.
Sinon à jeun RAS.
Sinon à jeun RAS.
il y a 2 ans
PDG
2 ans
Quand je fume trop de canna, sinon quand j'ai vraiment trop bu pareil les lendemains j'ai des sursauts et l'impression qu'il y a commz une présence chez moi.
Sinon à jeun RAS.
Sinon à jeun RAS.
Ayaaaaaaa no fake , faut que tu arrêtes de fumes ça , tu es prédisposé à la schizophrénie .
Heureusement ton cerveau s'est auto-régulé mais un jour il va exploser
il y a 2 ans
Une voix intérieure
Elle me réveille de manière abrupte
Bezla, BEZLA
Puis elle disparaît
Elle me réveille de manière abrupte
Bezla, BEZLA
Puis elle disparaît
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Oui parfois quand je marche j'ai l'impression qu'on m'appelle
Sauf que personne t’appelle parce que personne n’en a rien à branler de ta gueule
musulman convaincu et aguerri + la France 🇫🇷 mon pays
il y a 2 ans
Sauf que personne t’appelle parce que personne n’en a rien à branler de ta gueule
Avant de dormir quand je suis fatigué aussi ça arrive
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa no fake , faut que tu arrêtes de fumes ça , tu es prédisposé à la schizophrénie .
J'ai fortement calmé, avant je fumais en session de plusieurs jours chez moi. J'enchainais les jeux vidéos les séries les joints et la bouffe.
Mais déjà au bout de quelques joints j'entendais des voix ou comme si on frappait à la porte, et je l'ouvrais plusieurs fois en étant persuadé qu'un con me faisais une farce....
En tout cas je me stop à un joint le soir, une petite bière max le soir ou le midi sauf ce mois ci car je fais le dry september.
Mais déjà au bout de quelques joints j'entendais des voix ou comme si on frappait à la porte, et je l'ouvrais plusieurs fois en étant persuadé qu'un con me faisais une farce....
En tout cas je me stop à un joint le soir, une petite bière max le soir ou le midi sauf ce mois ci car je fais le dry september.
il y a 2 ans
J'ai fortement calmé, avant je fumais en session de plusieurs jours chez moi. J'enchainais les jeux vidéos les séries les joints et la bouffe.
Après meilleur réflexion , je m'en compte que peut être c'est juste de la paranoïaque du au stress de la boucle joint +sérié +gamming pendant plusieurs jour
il y a 2 ans