Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain vivement car j'avais pas été autant limite limite niveau tunes depuis une éternité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain vivement car j'avais pas été autant limite limite niveau tunes depuis une éternité
Perso : 0 allocs de ma vie
il y a 3 ans
Au boulot !
Bah j'y travaille, mais putain je galère encore de ouf avec mon anxiété sociale
il y a 3 ans
Bah j'y travaille, mais putain je galère encore de ouf avec mon anxiété sociale
C'est une vraie maladie ça ou c'est une excuse pour ne pas sortir de sa zone de confort ?
il y a 3 ans
C'est une vraie maladie ça ou c'est une excuse pour ne pas sortir de sa zone de confort ?
C'est une vraie maladie et c'est un enfer, c'est trop imprévisible
il y a 3 ans
La réponse est dans la question pour 99% des kheys qui prétendent l'avoir
il y a 3 ans
C'est une vraie maladie et c'est un enfer, c'est trop imprévisible
T'es en couple ? Ça se manifeste comment ?
il y a 3 ans
T'es en couple ? Ça se manifeste comment ?
J'étais en couple il y a encore peu de temps mais on vivait pas ensemble
Il y a beaucoup de trucs me concernant, mais pour faire simple j'ai très facilement des pertes de concentration, si je suis pas avec des gens un minimum bienveillant je me renferme sur moi même car c'est lié à l'hypersensibilité, en fait je ressens "l'aura" des gens, et étant donné que j'ai confiance en quasi personne
ça peut aussi créer divers troubles psychologiques très graves, tout les boulots que j'ai eu au bout d'un moins maximum je tombe dans une grosse dépression qui peut durer des années
voilà pour faire simple
Il y a beaucoup de trucs me concernant, mais pour faire simple j'ai très facilement des pertes de concentration, si je suis pas avec des gens un minimum bienveillant je me renferme sur moi même car c'est lié à l'hypersensibilité, en fait je ressens "l'aura" des gens, et étant donné que j'ai confiance en quasi personne
ça peut aussi créer divers troubles psychologiques très graves, tout les boulots que j'ai eu au bout d'un moins maximum je tombe dans une grosse dépression qui peut durer des années
voilà pour faire simple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompréhensible, on est pas tous fais pour vivre dans cette société de merde
il y a 3 ans
Compréhensible, on est pas tous fais pour vivre dans cette société de merde
Hélas tout le monde ne comprend pas ça, on a pas tous la chance d'êtres "normaux"
Pourtant j'essaie de faire un gros travail sur moi même pour essayer de l'être mais j'ai encore plus de mal qu'avant
Pourtant j'essaie de faire un gros travail sur moi même pour essayer de l'être mais j'ai encore plus de mal qu'avant
il y a 3 ans