InscriptionConnexion
Oui la plupart des auto proclamé zététicien unique sont les premiers à être biaisé politiquement mais l'outil est bon, c'est littéralement l'outil de la vérité mais tout le monde l'ignore à cause des personnes qui sont censé l'incarné sur la planète YouTube
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Par exemple ça ma fortement renforcé dans l'athéisme, et j'ai rien contre les religieux mais c'est sur a 100 % que j'y croirais jamais
il y a 2 ans
Il faut croire en ce qui est le plus probable selon les éléments à disposition
il y a 2 ans
Par exemple ça ma fortement renforcé dans l'athéisme, et j'ai rien contre les religieux mais c'est sur a 100 % que j'y croirais jamais
T'as pas compris la zététique en gros
:RachidChoc4:
il y a 2 ans
Je doute du vaccin, sans pour autant affirmé qu'il y a un complot, j'en sait rien, j'ai pas de preuves, il y a des condamnations contre Pfizer par hasard on peut pas ignorer que le lobby pharmaceutique est un des pires, mais c'est pas une preuve concernant le bénéfice risque sur la société et l'individu

En gros si c'est un complot je serait pas surpris plus que ça mais l'inverse est aussi vrai
il y a 2 ans
Je crois pas au Dieu des chrétiens, des juifs, des musulmans ...

Après qui à créer ce qui à créer notre univers ?
il y a 2 ans
T'as pas compris la zététique en gros
:RachidChoc4:
Si, je croirais aux extraterrestres quand j'aurais une preuve sur à 100 % qu'ils existent, genre les gros fdp McFly et Carlito ils font un défis avec ET
:antoine_goya:
il y a 2 ans
La zététique ne va que très rarement contre les sources officiels et s'acharnent souvent sur des choses ridicules. Merci de m'expliquer que la terre n'est pas plate, ça serait mieux de m'expliquer qu'y avait pas d'arme nucléaire en Irak
il y a 2 ans
Tu connais la différence entre un complotix et un zététicien ?
:Oopsi:

Le complotix a raison 6 mois plus tôt
:Crie:
il y a 2 ans
La zététique ne va que très rarement contre les sources officiels et s'acharnent souvent sur des choses ridicules. Merci de m'expliquer que la terre n'est pas plate, ça serait mieux de m'expliquer qu'y avait pas d'arme nucléaire en Irak
Non c'est le golem La Tronche En Biais ça

Pas la zététique qui est juste un outil, ce serait un équivalent à l'orthographe par exemple
il y a 2 ans
Je crois pas au Dieu des chrétiens, des juifs, des musulmans ...

Après qui à créer ce qui à créer notre univers ?
QI de 20
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
QI de 20
Ta la réponse à ce qui à exister un jours à partir de rien, le point de départ, et qu'est ce qui à créer ce point de départ fils de pute ?
:interloque:
il y a 2 ans
Ta la réponse à ce qui à exister un jours à partir de rien, le point de départ, et qu'est ce qui à créer ce point de départ fils de pute ?
:interloque:
Tu connais Kurt Godel ? Intéresse toi à lui
:jesusmac:
il y a 2 ans
Tu connais Kurt Godel ? Intéresse toi à lui
:jesusmac:
Personne peut résoudre ce problème à 100 %

Il est possible d'argumenter contre les religions créer par l'homme mais par par ce qui à été créer par l'univers lui même, un créateur existe forcément c'est le plus probable, seulement c'est pas Dieu ou Allah vive le stoïcisme
il y a 2 ans
Personne peut résoudre ce problème à 100 %

Il est possible d'argumenter contre les religions créer par l'homme mais par par ce qui à été créer par l'univers lui même, un créateur existe forcément c'est le plus probable, seulement c'est pas Dieu ou Allah vive le stoïcisme
Tu es brisé
il y a 2 ans
Pas fan, pourtant je fais partie du clan des sceptiques, mais justement un débat doit être équilibré et les zététiciens ont donné trop de force au clan sceptique vu que tu peux pas publiquement te dire complotix sans te faire cancel
il y a 2 ans