InscriptionConnexion
Bonsoir les kheys
:cafe:

Voulant me débarrasser de ma réputation de ghostfag légendaire je souhaite me remettre à l'écriture de risitas
:Erudit:

Je voudrai simplement savoir le style qui plairait à l'élite
:elited:

Plutôt risitas sur des passage de ma vie, les moments touchants, drôles, où j'ai pu être aussi bien gentil qu'un vrai salopard, bref peu importe tant qu'ils peuvent vous faire ressentir une émotion ( rire, indignation, colère, etc )
:celestin_bouton:

Plutôt risific où je pars sur une histoire inventée. Soit je posterai le roman que j'avais écrit pour être publié en le modifiant un peu pour en faire une risific soit je pars sur une nouvelle histoire et nous choisirons le genre ensemble
:Not_ready_:

Aux onchois de décider
:onch:
il y a 2 ans
ceux ou ernesto intervient
:cristiano:
il y a 2 ans
Risific clef
:ok:

Tu en avais déjà écrit ?
:onche:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Invention totale avec un scénario loufoque complétement innatendu genre tu vas faire analyser ton adn et klaus schwab te contacte pour dire après analyse qu'en fait t'es son fils caché donc il te partage les plans du nwo
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Risific clef
:ok:

Tu en avais déjà écrit ?
J'en ai déjà fait quelques un, tu en a 1 sur le forum sur mes péripéties d'opticien
:readycat:
il y a 2 ans
InPeto
InPeto
2 ans
ceux ou ernesto intervient
:cristiano:
Ernesto
:att:
?
il y a 2 ans
Invention totale avec un scénario loufoque complétement innatendu genre tu vas faire analyser ton adn et klaus schwab te contacte pour dire après analyse qu'en fait t'es son fils caché donc il te partage les plans du nwo
:chat_lunettes:
Je note toutes vos demandes, jattend de voir si réaliste ou fictif remporte le plus de succès
il y a 2 ans
KennoN
KennoN
2 ans
Je note toutes vos demandes, jattend de voir si réaliste ou fictif remporte le plus de succès
Après tu fais ce que tu préfères et t'inspire le plus clef, vaut mieux écrire un truc que tu aimes avec peu de lecteur que l'inverse
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Réaliste
il y a 2 ans