Créer un compteSe connecter
J’ai commencer à jouer à Project ZOMBOID mais je comprends pas le système de craft ou les stats, j’irai même plus loin en disant que je comprends pas l’intérêt vu que j’arrive à survivre avec ma casserole en tuant les zombies et en chopant des tonnes de conserves dans les maisons assez pour survivre pendant des jours
:(
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
:up:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
:marteau_cringe:
il y a 3 ans
J'avais connu le jeu avant même que le perso ne soit animé. J'ai voulu reprendre récemment et j'ai abandonné. J'ai trouvé le gameplay trop compliqué
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 3 ans
L'objectif principal de learly game c'est de collecter un maximum de choses qui vont t'aider à survive quand l'eau et l'électricité vont se couper ( quelques semaines à un mois pour arriver ).

Il faut absolument trouver deux générateurs un qui va servir a alimenter la station essence de ta ville ( oui car quand t'aura plus de courant tu pourras plus pomper ) et un pour ta base.

Ensuite il faut monter ton niveau de carpentrie le plus haut possible pendant ce laps de temps pour pouvoir craft les récupérateurs d'eau ( loot tous les sacs poubelles que tu peux ça en consomme la blinde ). Pour la carpentrie le mieux c'est de regarder le programme TV a je sais plus quelle heure les 8 premiers jours.

A part ça le but c'est de survivre et faire ta vie durant une apocalypse de zombies
il y a 3 ans