Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai commencer à jouer à Project ZOMBOID mais je comprends pas le système de craft ou les stats, j’irai même plus loin en disant que je comprends pas l’intérêt vu que j’arrive à survivre avec ma casserole en tuant les zombies et en chopant des tonnes de conserves dans les maisons assez pour survivre pendant des jours
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais connu le jeu avant même que le perso ne soit animé. J'ai voulu reprendre récemment et j'ai abandonné. J'ai trouvé le gameplay trop compliqué
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 3 ans
L'objectif principal de learly game c'est de collecter un maximum de choses qui vont t'aider à survive quand l'eau et l'électricité vont se couper ( quelques semaines à un mois pour arriver ).
Il faut absolument trouver deux générateurs un qui va servir a alimenter la station essence de ta ville ( oui car quand t'aura plus de courant tu pourras plus pomper ) et un pour ta base.
Ensuite il faut monter ton niveau de carpentrie le plus haut possible pendant ce laps de temps pour pouvoir craft les récupérateurs d'eau ( loot tous les sacs poubelles que tu peux ça en consomme la blinde ). Pour la carpentrie le mieux c'est de regarder le programme TV a je sais plus quelle heure les 8 premiers jours.
A part ça le but c'est de survivre et faire ta vie durant une apocalypse de zombies
Il faut absolument trouver deux générateurs un qui va servir a alimenter la station essence de ta ville ( oui car quand t'aura plus de courant tu pourras plus pomper ) et un pour ta base.
Ensuite il faut monter ton niveau de carpentrie le plus haut possible pendant ce laps de temps pour pouvoir craft les récupérateurs d'eau ( loot tous les sacs poubelles que tu peux ça en consomme la blinde ). Pour la carpentrie le mieux c'est de regarder le programme TV a je sais plus quelle heure les 8 premiers jours.
A part ça le but c'est de survivre et faire ta vie durant une apocalypse de zombies
il y a 3 ans