Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ne pas aller matter en toute légalité les poitrines des berlinoises ?
https://www.lefigaro.fr/i[...]galite-des-sexes-20230310
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Allemands ont été les premiers à faire une large promotion du naturisme, mais oui, ce sont aussi des cucks
il y a 4 ans
quand je vois ce genre d'article je me dis que le féminisme est un beau combat
faut aller jusqu'au bout mesdemoiselles
il y a 4 ans
Bof, les wokistes sont des planches à pain
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
La nudité c'est la première chose qu'Adan et Eve remarque après avoir mangé le fruit défendu, après être devenus des êtres conscients. Ils cherchent à ce couvrir, car la nudité rend vulnérable.
Vous prenez un bébé et vous verrez qu'à partir de 6 mois - 1 an il va naturellement chercher à se couvrir à mesure qu'il prend conscience (dans le sens premier et aussi d'acquérir conscience) de sa nudité.
Si le combat des féministes de demain, c'est de rendre la femme nue, deconscientisée, propre à l'animal. Alors on parle d'un reculle d'au minimum 20 milles ans en arrière lorsque dans les grottes ils n'y avait pas asser de peau (si tenté que nous aillons déjà été nu un jour).
Elles seront alors tout ce qu'elles ont voulues combattre, des femmes objets animaux de désir charnelle et sans âmes.
En d'autres termes : des sacs à foutez.
Vous prenez un bébé et vous verrez qu'à partir de 6 mois - 1 an il va naturellement chercher à se couvrir à mesure qu'il prend conscience (dans le sens premier et aussi d'acquérir conscience) de sa nudité.
Si le combat des féministes de demain, c'est de rendre la femme nue, deconscientisée, propre à l'animal. Alors on parle d'un reculle d'au minimum 20 milles ans en arrière lorsque dans les grottes ils n'y avait pas asser de peau (si tenté que nous aillons déjà été nu un jour).
Elles seront alors tout ce qu'elles ont voulues combattre, des femmes objets animaux de désir charnelle et sans âmes.
En d'autres termes : des sacs à foutez.
il y a 4 ans
"pour les personnes de sexe féminin ou pour les personnes dont la poitrine est de type féminin"
C'est bon, @Sneaky, tu peux y aller !
C'est bon, @Sneaky, tu peux y aller !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Maintenant faut encore désexualiser le sexe comme ça tous à poil !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs