Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Septembre ça veut dire que c'est la rentrée et la fin des haricots, le changement , fini les vacances à se bourrer la gueule.
J'avais fait ce topic en mai et il avait bien marché et en plus j'avais réussi le défi , donc si vous voulez participer à ce challenge , n'hésitez pas à décliner votre identité.
(Perso on est le 1er mais je profite du dernier week end et je vais commencer lundi
)
Participants :
-Yodafeet
-Regret
-PDG
J'avais fait ce topic en mai et il avait bien marché et en plus j'avais réussi le défi , donc si vous voulez participer à ce challenge , n'hésitez pas à décliner votre identité.
Participants :
-Yodafeet
-Regret
-PDG
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPDG
3 ans
Dernière cuite prise le 30 au soir.
Mais y'a pas un autre topax déjà ?
Mais y'a pas un autre topax déjà ?
Celui ci est mieux puis en plus il y a de l’anglicisme dans son titre et j'aime pas + mes éditions sont connus
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
J'ai déjà failli
Peut-être le mois prochain
Peut-être le mois prochain
Mais nonnnn
La prochaine sera la bonne
la bouteille hein
il y a 3 ans
Mais nonnnn
la bouteille hein
Je te rajoute à la liste des participants ou pas?
il y a 3 ans
Je te rajoute à la liste des participants ou pas?
Moi oui bien sûr, je me bats contre cette merde depuis trop longtemps, 27 ans et je veux me prouver que je peux au moins tenir 1 petit mois.
Je suis pas vraiment alcoolique mais quand je commence je ne sais pas m'arrêter, et quand je m'ennuie trop je finis souvent au bar
Je suis pas vraiment alcoolique mais quand je commence je ne sais pas m'arrêter, et quand je m'ennuie trop je finis souvent au bar
il y a 3 ans
Moi oui bien sûr, je me bats contre cette merde depuis trop longtemps, 27 ans et je veux me prouver que je peux au moins tenir 1 petit mois.
Tkt , no fake tu vas tenir , on sera là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement j'avais pris plaisir à dominer mes pulsions , mon mental
ça va le faire et on va dominer notre cerveau tous ensemble
ça va le faire et on va dominer notre cerveau tous ensemble
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0