Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À seulement 19 ans, grâce à mon CAP de pâtissier et mon travail dans l'entreprise familiale, je réalise mon rêve de conduire un luxueux véhicule de PDG, avec un intérieur en cuir, une boîte séquentielle, des sièges chauffants et des airbags sécurisants.
C'est un véritable salon roulant, propulsé par 340 chevaux en boîte automatique, combinant performance et fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad.
Je me sens fier de me déplacer dans cet énorme gamos, offrant une vue imprenable depuis ses trois mètres de hauteur. C'est une expérience exceptionnelle que beaucoup envient, et je suis reconnaissant d'avoir réalisé ce rêve.
-->
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2361431439
C'est un véritable salon roulant, propulsé par 340 chevaux en boîte automatique, combinant performance et fiabilité d'un gros gamos Deutch Qualitad.
Je me sens fier de me déplacer dans cet énorme gamos, offrant une vue imprenable depuis ses trois mètres de hauteur. C'est une expérience exceptionnelle que beaucoup envient, et je suis reconnaissant d'avoir réalisé ce rêve.
-->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ seulement 19 ans, grâce à mon CAP de pâtissier et mon travail dans l'entreprise familiale, je réalise mon rêve de conduire un luxueux véhicule de PDG, avec un intérieur en cuir, une boîte séquentielle, des sièges chauffants et des airbags sécurisants.
-->
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2361431439
-->
NAËLED
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Cette boucle me fatigue
0 boucle en dépient
il y a 3 ans