Ce sujet a été résolu
C'est-à-dire ? Avoir envie de la baiser ?
Pas seulement, tu pense beaucoup à elle et tu veux passer beaucoup de temps avec 

ᖭི༏ᖫྀ 

il y a 2 ans
Pas seulement, tu pense beaucoup à elle et tu veux passer beaucoup de temps avec 

This 

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Avoir des sentiments migion pour que tu sois sympa avec elle , pour que tu puisse faire ton travail d'homme LA BAISERRRRRRR 
il y a 2 ans
J'avoue, qu'est-ce qu'on met dans le mot amour ? Même en comparant les sens des synonymes, l'affection est trop faible, l'attirance trop physique et superficielle, l'admiration trop désincarnée... Et pourtant c'est toujours compliqué à cerner exactement 

J'aime oui, mais mon amour convient-il aux attentes de l'autre et aux circonstances ? Mes sentiments sont-ils suffisamment intenses pour être compris comme de l'amour ?

J'aime oui, mais mon amour convient-il aux attentes de l'autre et aux circonstances ? Mes sentiments sont-ils suffisamment intenses pour être compris comme de l'amour ?
il y a 2 ans

POUR LAAAAAAAAAAAAA BAISERRRR uniquement pour ce bute , faut le savoir
il y a 2 ans
POUR LAAAAAAAAAAAAA BAISERRRR uniquement pour ce bute , faut le savoir
Oui les hommes n’ont pas la capacité d’aimer 
Redpill
Redpill
ᖭི༏ᖫྀ 

il y a 2 ans
Redpill
Redpill
Oui , les femmes sont capable mais seulement , elle considèrent les hommes comme des objets
il y a 2 ans
Oui , les femmes sont capable mais seulement , elle considèrent les hommes comme des objets
Non c’est les hommes qui voient les femmes comme des objets et vous le répétez souvent
ᖭི༏ᖫྀ 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Redpill
Redpill
mythopill plutôt la 2000 matrixé à netflix
On a rarement vu une femme prête à donner sa vie pour l'homme qu'elle "aime". C'est l'homme qui peut aller jusqu'à sacrifier la sienne pour la personne qui lui est chère
On a rarement vu une femme prête à donner sa vie pour l'homme qu'elle "aime". C'est l'homme qui peut aller jusqu'à sacrifier la sienne pour la personne qui lui est chère
il y a 2 ans
mythopill plutôt la 2000 matrixé à netflix
Se sacrifier 
					 toujours plus loins
				  toujours plus loins
ᖭི༏ᖫྀ 

il y a 2 ans