InscriptionConnexion
Je demande le débannissement de @Kong_Strong, victime d'une hystérie collective face à la création d'un sondage problématique et ayant entraîné des réactions disproportionnées nommée "l'élection du plus gros fils de pute officiel du forum".

Cordialment ,
Kong strong

@Volutes
@Toycoq
@Procrastinator
il y a 2 ans
Je demande le débannissement de @Kong_Strong, victime d'une hystérie collective face à la création d'un sondage problématique et ayant entraîné des réactions disproportionnées nommée "l'élection du plus gros fils de pute officiel du forum".

Cordialment ,
Kong strong

@Volutes
@Toycoq
@Procrastinator
rien à foutre de ta sous merde de compte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
rien à foutre de ta sous merde de compte
:risitas_ahi:
Bonjour, vous n'êtes pas modérateur, merci de ne pas me répondre ,

Cordialment ,
Kong strong
il y a 2 ans
je fus vicitme aussi de l'hystérie d'un modo, ils sont pas si fun que ça en faite.
il y a 2 ans
je fus vicitme aussi de l'hystérie d'un modo, ils sont pas si fun que ça en faite.
Bonjour. Certains modos semblent, en effet, un peu hystériques, même si la plupart sont très compétents. Certains devraient être démis de leur fonction.

Cordialment ,
Kong strong
il y a 2 ans
Bonjour. Certains modos semblent, en effet, un peu hystériques, même si la plupart sont très compétents. Certains devraient être démis de leur fonction.

Cordialment ,
Kong strong
j'accuse réception de votre chouinement ,
bien cordialement Magalie directrice des ressources humaine.
:nez:
il y a 2 ans
j'accuse réception de votre chouinement ,
bien cordialement Magalie directrice des ressources humaine.
:nez:
Chère Magalie,

Je prends note de votre réponse. Je souhaite souligner que la sanction qui m'a été infligée pour la création d'un sondage me semble disproportionnée par rapport à la gravité de l'infraction présumée. Mon intention était simplement de contribuer au débat au sein de la communauté.

Je demande donc humblement une révision de la sanction.

Cordialement,
Kong_strong
il y a 2 ans
Bonjour,

En effet, cela est vraiment exagéré d'avoir été banni pour une telle raison, d'autant plus que le modérateur qui a mis en avant le sujet a contribué à amplifier la situation.

Cordialement,
Kong_strong
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans