Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes chers camarades Onchois
Je m'adresse ici au coeur de la Nation, à ses forces vives qui font vivre le forum. La passivité fataliste gangrène le coeur et l'âme de nombreux Onchois, ce mal risque de provoquer un effondrement moral qui conduirait à la chute du forum.
Nous avons besoin d'embrasser l'ambition pour ne pas être consumés par cette grandeur depuis trop longtemps reniée.
Chacun de vous est, par nature, capable d'accomplir de grandes choses alors cessez de geindre et relevez-vous
Quelques semaines suffisent à changer des vies et quelques mois peuvent changer la face du monde. Arrêtez de mater des gros culs quand votre Nation est en perdition !
Chaque Onchois doit être fort et déterminé, soyez des hommes d'élite
Je veux voir des résultats et des témoignages avant la fin de la semaine.
Vous pouvez disposer
Je m'adresse ici au coeur de la Nation, à ses forces vives qui font vivre le forum. La passivité fataliste gangrène le coeur et l'âme de nombreux Onchois, ce mal risque de provoquer un effondrement moral qui conduirait à la chute du forum.
Nous avons besoin d'embrasser l'ambition pour ne pas être consumés par cette grandeur depuis trop longtemps reniée.
Chacun de vous est, par nature, capable d'accomplir de grandes choses alors cessez de geindre et relevez-vous
Quelques semaines suffisent à changer des vies et quelques mois peuvent changer la face du monde. Arrêtez de mater des gros culs quand votre Nation est en perdition !
Chaque Onchois doit être fort et déterminé, soyez des hommes d'élite
Je veux voir des résultats et des témoignages avant la fin de la semaine.
Vous pouvez disposer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTortueGenial
3 ans
Bide avec ta signature de gros fils de pute lvl 25 je te déteste
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ce jour sera marqué comme étant l'appel du Général Lucarion du 1er septembre 2023
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce jour sera marqué comme étant l'appel du Général Lucarion du 1er septembre 2023
Lucarion ?
merci pour le up
merci pour le up
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0