Ce sujet a été résolu
Imaginé une araignée immense style 2 mètres de haut et de long, Le super prédateur que ce serait. Imaginé vous faire prendre dans sa toile et embobiné dans ses fils, Injecté de l'acide pour être dissous et SUCK intégralement
Le Rêve
Le Rêve
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Une femme araignée tu veux dire, le genre qui te laisse pour mort dans une chambre d'hôtel après avoir pris ton portefeuille, ou pire, ton meilleur rein
il y a 2 ans
ouais tant qu'elle est pas sur moi ça va mais sinon les grosses très vite elles me font paniquer, je prends les faucheux dans la main par contre mais les tégénaires j'arrive pas peur qu'elles me piquent
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ouais tant qu'elle est pas sur moi ça va mais sinon les grosses très vite elles me font paniquer, je prends les faucheux dans la main par contre mais les tégénaires j'arrive pas peur qu'elles me piquent
elles mordent avec leurs mandibules trop mimi
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Imaginé une araignée immense style 2 mètres de haut et de long, Le super prédateur que ce serait. Imaginé vous faire prendre dans sa toile et embobiné dans ses fils, Injecté de l'acide pour être dissous et SUCK intégralement
Le Rêve
Le Rêve
Le seigneur des anneaux, c'est juste un film Klay. Pas de ça ni d'orcs dans la vie réelle
French dreamer
il y a 2 ans
elles mordent avec leurs mandibules trop mimi
j'ai vu un gars avec une tarentule dans la main j'arriverai pas à contenir mon calme, l'araignée essayait de piquer des mandibules puis très vite elle abandonnait l'idée mais elle s'en servait pour plus de prise et de force pour se dégager, j'arriverai pas à garder mon calme je dois avoir une phobie panique
il y a 2 ans
Ghostinou
2 ans
j'avais vu un reportage sur les araignée dans les grottes des montagnes afghanes , les machines avaient des pattes de 1m avec 20cm de tour de patte
des araignées de mer , mais terrestre
il y a 2 ans
j'avais vu un reportage sur les araignée dans les grottes des montagnes afghanes , les machines avaient des pattes de 1m avec 20cm de tour de patte
oui cella me font un peu peur par contre
il y a 2 ans
Le crabe-araignée géant du Japon peut atteindre jusqu'à 3,5 m d'envergure, pattes étendues, dont 37 cm pour le corps, et un poids d'environ 20 kg, ce qui en fait le plus grand arthropode vivant3,4,5. Comme la taille de la première paire de pattes n'est pas liée avec la taille de l'animal, mais avec son âge, la taille est mesurée avec la deuxième paire de pattes permettant une comparaison taille/poids plus fiable6.
Il est orange, avec des taches blanches le long des pattes. C'est le mâle qui a les plus longs chélipèdes, tandis que la femelle les a beaucoup plus courts, comparés à ses pattes. Outre sa taille exceptionnelle, il diffère des autres crabes car les premiers pléopodes des mâles sont inhabituellement tordus et ses larves ont des caractères primitifs.
Il est orange, avec des taches blanches le long des pattes. C'est le mâle qui a les plus longs chélipèdes, tandis que la femelle les a beaucoup plus courts, comparés à ses pattes. Outre sa taille exceptionnelle, il diffère des autres crabes car les premiers pléopodes des mâles sont inhabituellement tordus et ses larves ont des caractères primitifs.
il y a 2 ans