Je connais en partie tout ce que j'avais à savoir. Mes journée depuis 3 ans ne sont plus que des boucles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu coup ce qui t'interresse ou dans quoi tu te perds, moi je suis sortis de la vie sociétale plus aucune sortie juste les courses et je m'enferme chez moi pour bouffer le reste osef je suis devenu totalement indépendant de contact humain, j'aime bien ici en revanche de parler avec des vivants ça me rend compte que je vis la meme chose que les auteurs que je lis
il y a 3 ans
du coup ce qui t'interresse ou dans quoi tu te perds, moi je suis sortis de la vie sociétale plus aucune sortie juste les courses et je m'enferme chez moi pour bouffer le reste osef je suis devenu totalement indépendant de contact humain, j'aime bien ici en revanche de parler avec des vivants ça me rend compte que je vis la meme chose que les auteurs que je lis
Je me ressent aucun attrait etre dans cette réalité. Être dans cette cage corporelle.
Je ne veux plus manger, parler, vivre
il y a 3 ans
du coup ce qui t'interresse ou dans quoi tu te perds, moi je suis sortis de la vie sociétale plus aucune sortie juste les courses et je m'enferme chez moi pour bouffer le reste osef je suis devenu totalement indépendant de contact humain, j'aime bien ici en revanche de parler avec des vivants ça me rend compte que je vis la meme chose que les auteurs que je lis
J'ai 16 ans le faire n'est pas aussi simple
il y a 3 ans
Une fois que tu as goûté au méta vers tu peux plus revenir en arrière, le vers grandit vite en toi et tu deviens son hôte il te contrôle
il y a 3 ans
Je me ressent aucun attrait etre dans cette réalité. Être dans cette cage corporelle.
il y a 3 ans
Sors, rencontre des gens, ça te fera du bien
Je le fais deja. J'ai un velo, je fais des sorties de 3 à 6 heures par jour (là en vacances). Cela ne change rien
il y a 3 ans
Ok c'est juste un pyj malaisant
Sous pretexte que je soit un pyj mon discours change radicalement. Vraiment bizarre
il y a 3 ans
Je connais en partie tout ce que j'avais à savoir. Mes journée depuis 3 ans ne sont plus que des boucles
Je vois, vous voulez vous tourner vers le chemin spirituel ?
Trouvez quelque chose à transmettre, quand on ressent le vide, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas apporter.
Trouvez quelque chose à transmettre, quand on ressent le vide, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas apporter.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me ressent aucun attrait etre dans cette réalité. Être dans cette cage corporelle.
tu as compris les limites des capacités humaines, j'avais le meme prob jeune une fois adulte on prend conscience de l'infirmité du corps humain peu capable dans un monde trop vaste, lis des livres les auteurs classiques tu verras ils ont vécus eux aussi les même choses
les pur esprits ça existe pas je crois bien même ton âme restera prisonnier de ton corps
les pur esprits ça existe pas je crois bien même ton âme restera prisonnier de ton corps
il y a 3 ans
Sous pretexte que je soit un pyj mon discours change radicalement. Vraiment bizarre
il y a 3 ans
Je vois, vous voulez vous tourner vers le chemin spirituel ?
Je n'aime pas les religion, ça tourne autour d'idées logique et c'est tout
Et ce n'est pas une questions que je ne peux paw apporter, je n'ai personne à qui apporter.
Et ce n'est pas une questions que je ne peux paw apporter, je n'ai personne à qui apporter.
il y a 3 ans
tu as compris les limites des capacités humaines, j'avais le meme prob jeune une fois adulte on prend conscience de l'infirmité du corps humain peu capable dans un monde trop vaste, lis des livres les auteurs classiques tu verras ils ont vécus eux aussi les même choses
Autant mourir. Vivre pour lire qu'elle belle vie wow...épanoui...
Autant ecouter de la musique à longueur de journée c'est exactement la meme chose
Autant ecouter de la musique à longueur de journée c'est exactement la meme chose
il y a 3 ans
Autant mourir. Vivre pour lire qu'elle belle vie wow...épanoui...
désolé j'ai rien à proposer de palpitant moi j'aime bien lire et j'aime pas la musique
il y a 3 ans
Je n'aime pas les religion, ça tourne autour d'idées logique et c'est tout
Pas de souci, le spirituel ne se limite pas à ça, tu es important, tu as la possibilité de laisser à la postérité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Je deteste les Humains mais à la fois je les aime bien. Je deteste les femmes mais elles mattierent. Je veux vivre seul mais etre seul m'ennuie. Je veux recontrer des gens mais les gens sont tous les même
il y a 3 ans
Je deteste les Humains mais à la fois je les aime bien. Je deteste les femmes mais elles mattierent. Je veux vivre seul mais etre seul m'ennuie. Je veux recontrer des gens mais les gens sont tous les même
Pour éviter de ruminer trop, dors aux heures régulières, fais-toi un planning, tu te fixes des objectifs, tu t'occupes ; généralement, quand on a en révulsion les autres, on se torture et se néglige, la vie est une épreuve de stabilité.
Tu peux aider sans être obligé de nouer des liens, dans ta situation que tu nous décris, tu dois t'apaiser et non calquer ta vie sur une relation, les relations épanouies viennent après.
Dans cinq ans voire moins ou plus, tu peux changer du tout au tout.
Tu peux aider sans être obligé de nouer des liens, dans ta situation que tu nous décris, tu dois t'apaiser et non calquer ta vie sur une relation, les relations épanouies viennent après.
Dans cinq ans voire moins ou plus, tu peux changer du tout au tout.
il y a 3 ans