Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, comme maître JCVD, la drogue même si comme lui j'ai pas finis a la coline du crack. J'aurai plus fais meilleures usage de mon temps et argent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon plus gros regret c'est de continuer à être timide
J'arrive pas à faire face au monde dans un lieu public..
J'ai l'impression qu'on me juge en permanence et que tout le monde me regarde
Du coup, je sors jamais de chez moi...la dernière fois que je suis sorti, c'était pour faire mes courses donc il y a facile 1 mois
J'arrive pas à faire face au monde dans un lieu public..
J'ai l'impression qu'on me juge en permanence et que tout le monde me regarde
Du coup, je sors jamais de chez moi...la dernière fois que je suis sorti, c'était pour faire mes courses donc il y a facile 1 mois
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Beluga
3 ans
Perso, comme maître JCVD, la drogue même si comme lui j'ai pas finis a la coline du crack. J'aurai plus fais meilleures usage de mon temps et argent
Ne pas m'être mis au sport beaucoup plus tôt et tout particulièrement à la boxe.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans-PEMT
John_Wayne_Gacy
3 ans
D'être toxico
C'est pas un regret c'est un constat
Un regret c'est au passé
Un regret c'est au passé
il y a 3 ans
La drogue aussi, ça m’a fait passer à côté de ma vie (je rejette pas la faute sur la drogue étant donné que c’est moi qui ai décidé d’en consommer, pas par tristesse qui plus est)
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de regret, mais énormément de retard que j'ai mis jusqu'à 7 ans à rattraper après le lycée, pour exceller désormais là ou j'étais nul à cause d'un manque de confiance
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Je peut t'aider sur un plan de carrière STV, 2,5k garantie en 2 ans, 3k en 5ans, ou avoir des porte en acier qui s'ouvre ( mais pas de poule aux oeufs d'or )
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0