Ce sujet a été résolu
Je vous prends tous en 1 vs 1 ici en fait !
J'aimerais trop attraper un mec d'ici et lui fracasser son crane, je fantasme dessus un peu
Je bande en m'imaginant le faire.
J'aimerais trop attraper un mec d'ici et lui fracasser son crane, je fantasme dessus un peu
il y a 2 ans
Mon FANTASME : Je prends la sale gueule d'un random, je l'assène de coups jusqu'à ce qu'il saigne, puis une fois au sol je le stomp jusqu'à ce qu'il perde connaissance et je lui fais avaler de la merde de chien en guise de cerise sur le gateau !
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
L op avec le corps d un phasme qui imagine un peux trop de chose
Nofake j'ai un meilleur corps que toi, fais moi signe si tu retrouves tes couilles !
il y a 2 ans
Starfoullahcaca
2 ans
Pareil on ce met sur la gueule l'op ?
il y a 2 ans
Nofake j'ai un meilleur corps que toi, fais moi signe si tu retrouves tes couilles !
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'ai même provoqué des gens IRL de mon école pour me tape avec eux mais ils s'énervent jamais
Je faisais jamais les travaux de groupes, je les prenais pour mes esclaves, je les insultais de chiens sans arrêt, etc
Je faisais jamais les travaux de groupes, je les prenais pour mes esclaves, je les insultais de chiens sans arrêt, etc
il y a 2 ans
Pareil on ce met sur la gueule l'op ?
Vas-y si tu veux quand je reviens de vacances on le fait vraiment
il y a 2 ans
Starfoullahcaca
2 ans

il y a 2 ans