InscriptionConnexion
Je rappelle que je condamne fermement ces propos toxiques pour notre société au meilleur système social que le monde nous envie
:drapeau_nationaliste_republique:

Trigger warning !

--------------------------------------------------

(Début de l'article nauséabond)

La terreur islamique salutaire fera au moins office de compensation pour l’homme blanc, perfidement trahi par ces garces. Si elles se soucient de leur espérance de vie, elles devront réviser leur comportement et se taire quand l’homme blanc parle. Sinon, elles devront se défendre seules.

Il faut toujours un prédateur au dehors pour justifier la fonction du chien de berger.

Sans loup, pas de chien de berger.
:Wesh_Kiki:

La nature est très bien faite. Elle se régule magnifiquement. Il ne faut pas maudire trop vite ces bougnoules haineux qui circulent partout : ils vous ramènent en ce moment de nombreuses femmes blanches inquiètes qui autrement se feraient sauter par des nègres en boîte de nuit tout en vous rigolant au nez.

Un Brésil pacifié : le rêve des juifs.
:neymar:

Ces brebis ont besoin de vivre dans la peur pour réapprendre à apprécier la valeur de l’homme blanc et à se tenir à leur place.

Il faut un nouveau contrat social : tout le pouvoir aux hommes, abolition de tous les droits des femmes, mise en place du tutorat transmissible du père au mari.

Pour les femmes blanches réticentes, ce sera finir seules dans un pays où les rues sont régies par la loi coranique

:meuf_deg:
:Lapidation:

Le forum EELB sera prochainement de retour

(Fin de l'article nauséabond)

-------------------------------------------------

Il est vraiment temps que le gouvernement et Interpol attrapent ce monsieur DEMPART, ce site nauséabond doit être combattu partout :zizou_sourit:

il faut œuvrer pour le vivre ensemble
:La_France:

Je condamne extrêmement fermement le site internet dempart.life !
:zizou:
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Ayaaaa ce sticker
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Je condamne avec la fermeté adéquate
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans-PEMT
C'est à cause de ce topic que t'as été ban hier l'op ?
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est à cause de ce topic que t'as été ban hier l'op ?
Non je pense que j'ai été ban pour ma position strictement anti AW et anti ANAL dans les dramas récents.

Deux valeurs que la modération apprécie énormément :BLLSourire:
il y a 2 ans
Non je pense que j'ai été ban pour ma position strictement anti AW et anti ANAL dans les dramas récents.

Deux valeurs que la modération apprécie énormément :BLLSourire:
Ah ok car j'ai vu ton ban et je comprenais pas
J'aime bien tes topics au passage. Et je condamne fermement l'article
:benzezoom:
il y a 2 ans
Rien d'incroyable en soi.
:nain_fume:

C'est le patriarcat qui permet la société ; c'est le patriarcat qui pacifie la zone et permet aux femmes de vivre en paix. Or les femmes blanches se sont époumonées à détruire toute forme de patriarcat en France pendant les 50 dernières années et en détruisant le patriarcat elles ont détruit tout élan civilisationnel ; résultat, et parce qu'une société ne peut qu'être patriarcale (les sociétés matriarcales n'ont rien produit depuis l'aube de l'humanité) il est normal qu'une société ayant renoncé à son patriarcat se fait remplacer par une autre société qui de son côté à su maintenir un niveau optimal de patriarcat (Islam).
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Ah ok car j'ai vu ton ban et je comprenais pas
J'aime bien tes topics au passage. Et je condamne fermement l'article
:benzezoom:
Merci de ton soutien camarade démocrate, nous condamnons tous la haine :BLLSourire:
il y a 2 ans
Je condamne fermement aussi.

Merci de partager cet article afin que l'on ferme pas les yeux sur l'horreur de la haine qui ne tarira jamais.

D'ailleurs si tu veux partager d'autres articles pour que l'on condamne aussi et faire notre travail de citoyen, n'hésite pas.
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je condamne fermement aussi.

Merci de partager cet article afin que l'on ferme pas les yeux sur l'horreur de la haine qui ne tarira jamais.

D'ailleurs si tu veux partager d'autres articles pour que l'on condamne aussi et faire notre travail de citoyen, n'hésite pas.
C'est avec plaisir que je fais ce travail de prévention :BLLSourire:
il y a 2 ans
Rien d'incroyable en soi.

C'est le patriarcat qui permet la société ; c'est le patriarcat qui pacifie la zone et permet aux femmes de vivre en paix. Or les femmes blanches se sont époumonées à détruire toute forme de patriarcat en France pendant les 50 dernières années et en détruisant le patriarcat elles ont détruit tout élan civilisationnel ; résultat, et parce qu'une société ne peut qu'être patriarcale (les sociétés matriarcales n'ont rien produit depuis l'aube de l'humanité) il est normal qu'une société ayant renoncé à son patriarcat se fait remplacer par une autre société qui de son côté à su maintenir un niveau optimal de patriarcat (Islam).
Mais non !

On va vivre en harmonie avec Gaïa, dans des yourtes en osier équitable, avec des meubles en rotin tressé, après avoir dansé la farandole nues dans les champs en se tenant la main.

Tu verras, ça va être magique.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Mais non !

On va vivre en harmonie avec Gaïa, dans des yourtes en osier équitable, avec des meubles en rotin tressé, après avoir dansé la farandole nues dans les champs en se tenant la main.

Tu verras, ça va être magique.
:tarer:
il y a 2 ans
Up :BLLSourire:
il y a 2 ans
NiceRice-TheMilk :BLLSourire:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
NiceRice-TheMilk :BLLSourire:
Edge_Ice_The_Milk
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Boris Lelay -> :BLLSourire:

ShönReis DerMilch -> :BorisSS:

Vous trouvez pas qu'ils ont un air de famille ?
:cafe:
il y a 2 ans