InscriptionConnexion
Je m'appelle Joseph , j'ai 24 ans et je souffre d'un Covid long depuis 1 an.
. Toute mon énergie part dans les branlette, onche et dans les rendez vous médicaux.
:Oopsi:

Je sors rarement, en fauteuil parce que je n'arrive pas à marcher. J'ai une très très faible autonomie à la marche mais j'arrive à soulever mon zizi mes chers onchois . Et puis l'extérieur me fatigue énormément.
:Oopsi:

Le bruit, l'agitation. J'ai toujours beaucoup de symptômes, donc j'ai des maux de tête, des douleurs thoraciques, de l'essoufflement, des courbatures, des douleurs musculaires, une grande faiblesse musculaire qui fait que parfois, je peux à peine lever les bras pour me pignoler.

C'est pourquoi je reste chez moi dans le noir à dire 2 3 conneries sur Onche
:kjRGB3:

J'ai des tremblements, des problèmes digestifs, avec des douleurs, des intolérances alimentaires.
:joint:

Au cours d'une même journée, souvent le matin, je vais très mal et le soir ça va un peu mieux
:Vieux:

Les cles ça peut arriver meme pour un petit effort pour certains, ça va être pendant une douche, marcher cinq minutes de trop où après coup, donc quelques heures après ou le lendemain, voire le surlendemain, on peut être crever , un effondrement très très très impressionnant tous les symptômes, mais de manière totalement exagérée genre de fou quooi par rapport à l'effort fourni.
:heil_hitler2:

Des sensations de malaise , en fait, ou comme si j'allais tomber dans les pommes.

Mais avec des douleurs, des maux de tête très forts, une pression dans la tête, des tremblements, voire des convulsions. Donc il m'est arrivé, j’étais dans la cuisine en train de préparer le souper et tout d'un coup des tremblements, convulsions, je tombe par terre et j'étais en convulsions, mais complètement incontrôlable. Difficulté à respirer, des vertiges, des acouphènes qui hurlent et jusqu'à pas forcément de perte de connaissance, mais j'entends, j'entendais ce qui se passait, mais je ne pouvais pas y réagir.
:hitler19:

Des palpitations... Quand je dis le coeur chute, il peut aussi monter et descendre. C'est une arythmie cardiaque et sensation très très désagréable dans . Là où je ne peux rien faire, même pas me branler . Et ça, c'est méconnu de la plèbe et c'est très important qu'on en parle parce que ça aggrave beaucoup de Covid long qui se voient prescrire de la rééducation. Pour certains, ça peut les aider, ceux qui sont moins atteints.
Donc ces malaises post-efforts sont provoqués après coup.

Donc sur le moment, les soignants ne voient pas forcément parce qu'on est souvent capable de fournir l'effort et on a envie d'aller mieux.
:heil_hitler2:

Merci de m'avoir lu et de m'apporter beaucoup de bonheur n'oubliez de vous Dosed les clés.
Je vous aimes
:Hitlerlove:
il y a 3 ans
:Zidahi:
merci
il y a 3 ans
Bah tu fais parti des faibles qui sont vulnérables au virus. Ton cas est loin d'être une généralité mais courage à toi clé, j'espère que ça ira mieux pour tout à l'avenir
il y a 3 ans
Bah tu fais parti des faibles qui sont vulnérables au virus. Ton cas est loin d'être une généralité mais courage à toi clé, j'espère que ça ira mieux pour tout à l'avenir
Merci clé
il y a 3 ans
Naturelle ?
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Merci clé
Mon papa aussi a eu un covid long. Pas aussi difficile que le tiens mais il a mis beaucoup de temps à retrouver l'odorat. Moi aussi j'ai eu le covid et j'ai l'impression d'avoir perdu mon odorat depuis, ça fait plus d'un an. Mon papa a retourné message de son nez c'est déjà ça
il y a 3 ans