Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici un petit site pour tout mes onchois qui s'ennuie, dans leur chambre la bite a la main, ou au travail (la bite à la main), ou qui n'ont tout simplement pas les moyen.
Avec une base d'anglais, vous aurez acces à TOUT sinon presque TOUT les comics du monde et de l'univers via ce site :
https://readcomiconline.li/
Sécure, rapide et fiable, vous pourrez étoffer votre "pop culture" GRATUITEMENT
Ne me remerciez pas, je fais ça par pure bonne intention pour vous, mes petits onchois.
Avec une base d'anglais, vous aurez acces à TOUT sinon presque TOUT les comics du monde et de l'univers via ce site :
Sécure, rapide et fiable, vous pourrez étoffer votre "pop culture" GRATUITEMENT
Ne me remerciez pas, je fais ça par pure bonne intention pour vous, mes petits onchois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je lis le comics "the boys" qui est donc le comic de base de l'adaptation de Amazon. Je vous le recommande, le dessin est particulier et sans un bon anglais c'est assez difficile a comprendre, mais le détour vos la chandelle.
Et vous, que lisez vous ?
Et vous, que lisez vous ?
il y a 3 ans
PierrePalmade
3 ans
Mais sinon Watchmen je pense
Watchmen est excellent, mais c'est pas vraiment la meme histoire que le film. En revanche l'ambiance sombre est super bien dépeinte
il y a 3 ans
Les KJ sont pas interessé par quelque chose de plus mature que leurs manga pour enfant ?
il y a 3 ans
D'ailleurs pour les amateur de bandes dessinés bien française, bien de chez nous (ou belge c'est pareil
) elles sont aussi disponibles sur ce site !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue lis tu mon petit pote à la compote ?
Je vais te suivre sur The Boys.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je vais te suivre sur The Boys.
Bonne idée, on y retrouve deux trois éléments de la série mais c'est pas du tout le même déroulement, je te laisse découvrir !
il y a 3 ans
Jojo_lapin
3 ans
Pas le temps
Reviens quand t'aura fini ta session edging mon petit onchois
il y a 3 ans
Je pense que c'est pas assez connu en dehors de la France pour que ça y soit, désolé clé
il y a 3 ans
Ca aurai été étonnant que tintin y soit pas, mais oui c'est par série, et chaque tome est nommée "issue" ! Aussi surprenant que cela soit, j'ai même trouvé Lanfeust dessus
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0