Créer un compteSe connecter
Voilà ça peut paraître anodin, mais pour moi c'est un certain accomplissement
:Tristitude:

J'ai commencé à jouer au jeu en 2009/2010 (Je suis né en février 2007) c'était le jeu de mon grand frère qui l'avait eu l'année de ma naissance mais finalement il avait eu un PC depuis, je m'étais donc un peu approprié son jeu sans le savoir
Je ne savais pas lire a mes débuts sur le jeux, c'était mon père que j'appelai à chaque dialogue qui me disait ce que ça signifiait

J'avais d'ailleurs très peur des niveaux avec les comètes bleue

Je n'étais pas très doué mais je progressait lentement mais sûrement ; En 2014/2015 j'ai vraiment bloqué sur un niveau, puis on m'a acheté Galaxy 2 que j'ai la encore presque fini jusqu'à arrêter d'y jouer après avoir été bloqué (J'envisage de le terminer bientôt)

Bref c'est au début du mois d'août que j'ai décidé de finir Galaxy 1, finalement j'étais prêt de la fin donc en ce premier septembre 2023 il ne me reste plus qu'une étoile avant d'accéder au Boss final

Je vous invite à vous remémorer les souvenirs que vous avez pu vous créer sur cette magnifique console qu'est la Wii
:ConcordeOui:

@Wii
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Tout ce que j'ai retenu c'est que t'es un 2007
:cristiano:

Nonobstant meilleur jeu, mais fallait y jouer jeune avec un esprit d'enfant
:cr7ent:
il y a 3 ans

C'est ce que j'ai fait quand j'étais tout petit
:risibo:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Dans ce cas tant mieux, même si nous ne sommes pas de la même génération nous sommes sur la même longueur d'onde
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Voilà ça peut paraître anodin, mais pour moi c'est un certain accomplissement

J'ai commencé à jouer au jeu en 2009/2010 (Je suis né en février 2007) c'était le jeu de mon grand frère qui l'avait eu l'année de ma naissance mais finalement il avait eu un PC depuis, je m'étais donc un peu approprié son jeu sans le savoir
Je ne savais pas lire a mes débuts sur le jeux, c'était mon père que j'appelai à chaque dialogue qui me disait ce que ça signifiait

J'avais d'ailleurs très peur des niveaux avec les comètes bleue

Je n'étais pas très doué mais je progressait lentement mais sûrement ; En 2014/2015 j'ai vraiment bloqué sur un niveau, puis on m'a acheté Galaxy 2 que j'ai la encore presque fini jusqu'à arrêter d'y jouer après avoir été bloqué (J'envisage de le terminer bientôt)

Bref c'est au début du mois d'août que j'ai décidé de finir Galaxy 1, finalement j'étais prêt de la fin donc en ce premier septembre 2023 il ne me reste plus qu'une étoile avant d'accéder au Boss final

Je vous invite à vous remémorer les souvenirs que vous avez pu vous créer sur cette magnifique console qu'est la Wii
:ConcordeOui:

@Wii
refait y'a pas longtemps a 100% sur la switch, la DA toujours excellente des années après, la bande son je bande, le gameplay un régal
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
refait y'a pas longtemps a 100% sur la switch, la DA toujours excellente des années après, la bande son je bande, le gameplay un régal
Effectivement ça a très bien "vielli" et l'OST est bien sur de haut niveau étant donné qu'elle est joué par un orchestre
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Effectivement ça a très bien "vielli" et l'OST est bien sur de haut niveau étant donné qu'elle est joué par un orchestre
Metroid prime trilogy et pikmin 2 aussi des classiques a refaire sur wii
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'âge d'or du 15-18
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans

rajoutons lui le badge
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Metroid prime trilogy et pikmin 2 aussi des classiques a refaire sur wii
Je les ai dessus avec la homebrew chanel, les prochains sur ma liste avec Galaxy 2 et Twilight Princess
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
rajoutons lui le badge
:benzimonstre:
Je l'avais avant puis on me l'a enlevé, la modération a jugé que j'étais mature
:EntrepreneurCONCORDE:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Je les ai dessus avec la homebrew chanel, les prochains sur ma liste avec Galaxy 2 et Twilight Princess
L'auteur qui ira se branler sur midna après twilight princess
il y a 3 ans
a quand un mario kart entre khey ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oui et ça reste agréable pour les yeux comme ce n'est pas des jeux qui cherchent le réalisme
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
L'auteur qui ira se branler sur midna après twilight princess
Déjà fait
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
T'as fait les étoiles vertes l'OP ?
il y a 3 ans
Déjà fait
:ConcordeWTF:
Quand j'étais petit je voyais mon frère jouer au jeu et je fantasmais déjà sur ce personnage d'ailleurs
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
T'as fait les étoiles vertes l'OP ?
Oui étonnement, je l'avais déjà fait étant petit
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ahi
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Oui et ça reste agréable pour les yeux comme ce n'est pas des jeux qui cherchent le réalisme
pour moi a partir de la wii u le graphisme son top

le pire c'est que les jeux switch c'est les même jeux et même graphisme quasiment
quand il te font pas des textures digne d'une PS1
il y a 3 ans