Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi leurs Styles de mecs selon vous ? Pourquoi elle font ça a leurs aussi beaux cheveux ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi leurs Styles de mecs selon vous ? Pourquoi elle font ça a leurs aussi beaux cheveux ?
Pour qu'on puisse faire vroum vroum en levrette
il y a 3 ans
Pour se faire choper
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Pour qu'on puisse faire vroum vroum en levrette
Au galop
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Oui ce sont les Africaines qui ont inventé les tresses, jamais femme blanche n'a eu l'idée de tresser ses cheveux avant l'arrivée du hip hop dans les nineties
il y a 3 ans
C'est pour faire comme les vikings
Nan je rigole ce sont des putes a nègres
Nan je rigole ce sont des putes a nègres
J'étais pas prêt à la deuxième ligne
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est quoi leurs Styles de mecs selon vous ? Pourquoi elle font ça a leurs aussi beaux cheveux ?
Le surfeur un peux cool genre anarchiste baboss (mais il y a 1,5 m sur le compte par ce que papy bon voila quoi ) la quarantaine les cheveux poivre et sel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Oui ce sont les Africaines qui ont inventé les tresses, jamais femme blanche n'a eu l'idée de tresser ses cheveux avant l'arrivée du hip hop dans les nineties
Donc elles sont plus pour le multiculturalisme bien-pensante ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe surfeur un peux cool genre anarchiste baboss (mais il y a 1,5 m sur le compte par ce que papy bon voila quoi ) la quarantaine les cheveux poivre et sel
In French plz ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Le surfeur un peux cool genre anarchiste baboss (mais il y a 1,5 m sur le compte par ce que papy bon voila quoi ) la quarantaine les cheveux poivre et sel
On se sent anti-système avec quelques millions hérités sur son compte
il y a 3 ans