Créer un compteSe connecter
Ca vous le fait vous aussi les keys ?

Parfois vous baisez, vous limez à fond et c'est tellement bon que vous voudriez plus, sans même savoir comment. Genre vous pourriez empaler la fille sur votre dard, vous le feriez ?

Putain ça me rend dingue ce sentiment de vouloir plus sans savoir quoi ni comment
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non je suis stoïcien
:Synthwave:
:zizou:
il y a 3 ans
Non je suis stoïcien
:Synthwave:
Tu sais pas ce que tu perd
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Moi je fais tout ce que j'ai envie, tkt j'empale elle est soumise elle en redemande
il y a 3 ans
Ce sentiment d’avoir envie de planter sa bite le plus profond possible dans la meuf au point de vouloir presque faire rentrer son bassin dedans
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Ce sentiment d’avoir envie de planter sa bite le plus profond possible dans la meuf au point de vouloir presque faire rentrer son bassin dedans
putain c'est ça, cette frustration !
il y a 3 ans
Moi je fais tout ce que j'ai envie, tkt j'empale elle est soumise elle en redemande
Moi aussi et j'ai pas à me plaindre, ma femme est cochonne et sans trop de tabous mais malgré ça, defois, dans l'excitation, je pourrais la planter avec ma queue bordel
:Crie:
il y a 3 ans
Quand elle gueule "Oh oui putain, défonces moi, vas-y baise moi !" et que tu lime à fond en levrette de toute ta fougue, et que tu voudrais faire plus mais que t'y met déjà tout
il y a 3 ans