Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, il va sortir un bouquin avec des recettes inspirées d'Harry Potter et finance cela avec ulule
Ce bouquin ne sera pas en vente en librairie ou ailleurs, même la version pdf
Perso, j'aime bien gastronogeek mais pas tenté par l'univers d'harry potter, je passe mon tour
Vous en pensez quoi?
https://fr.ulule.com/rece[...]-page-on---http.referer--
Ce bouquin ne sera pas en vente en librairie ou ailleurs, même la version pdf
Perso, j'aime bien gastronogeek mais pas tenté par l'univers d'harry potter, je passe mon tour
Vous en pensez quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur de ceux qui vont acheter ça alors que Michel Dumas sors un bouquin de véritable cuisine
il y a 3 ans
L'odeur de ceux qui vont acheter ça alors que Michel Dumas sors un bouquin de véritable cuisine
Ses recettes sont assez classiques et peu originaux comparé à notre cher Gastronogeek
il y a 3 ans
Ses recettes sont assez classiques et peu originaux comparé à notre cher Gastronogeek
2eme pseudo mais premier chouffin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
2eme pseudo mais premier chouffin
Ce n'est pas parce qu'il ressemble à un chouffin que son public l'est
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce qu'il ressemble à un chouffin que son public l'est
premier déni
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes recettes sont assez classiques et peu originaux comparé à notre cher Gastronogeek
Pas besoin d'artifices et de milliers de références de merde pour faire de la cuisine
Le bon Michel Dumas sait faire de bon plats en toute simplicité ! N'oublie pas non plus qu'il est l'inventeur de l'épice issou
Le bon Michel Dumas sait faire de bon plats en toute simplicité ! N'oublie pas non plus qu'il est l'inventeur de l'épice issou
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pas besoin d'artifices et de milliers de références de merde pour faire de la cuisine
Chacun son truc mais je suis bien plus attiré par la cuisine de gastronogeek aue la cuisine familiale du chef dumas
il y a 3 ans