InscriptionConnexion
Il a fait de la Turquie limite un départements franco anglais

Il a autorisé la vente d'alcool et de porc, enlevé la charia, instauré la laïcité, interdit l'arabe et le mot "Allah" (oui oui) etc....

En plus il est blond aux yeux bleus, que pense le forum de lui ? Il parlait en français aussi

il y a 3 ans
Et voila tu repars dans les sujets complètement osef tes vraiment con
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Et voila tu repars dans les sujets complètement osef tes vraiment con
En quoi c'est osef ? Excuse moi d'être un homme de culture pendant que tu te branle sur des traps, du cuckold et les chaussettes de ta sœur
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
L'un des rares dirigeants dont les Turcs peuvent être fier.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
En quoi c'est osef ? Excuse moi d'être un homme de culture pendant que tu te branle sur des traps, du cuckold et les chaussettes de ta sœur
Parce que tout le monde s'en bat les couilles
il y a 3 ans
En général les français l'aiment bien, son parti voulait même instaurer le christianisme et importer des européens pour réformer la race turque

Au final la laïcité fait plus lèche cul car les français sont des athées
il y a 3 ans
En fait pour être aimer des français il faut être une pute face à sa nation, sa religion, et son peuple si je comprends bien
il y a 3 ans
Un homme respectable.
:dujardin_pipeau:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
En fait pour être aimer des français il faut être une pute face à sa nation, sa religion, et son peuple si je comprends bien
La preuve que non, t'aimes pas.
:cafe:
il y a 3 ans
Les turcs dégageront vite fait bien fait son parti le "CHP" pour le partie démocratique et Adnan Menderes dès les premières elections
:ahi_mj:
il y a 3 ans
Une branlé c'est un bien grand mot, surtout que les moudjahidines turcs combattaient pour la charia hein, et les Francais, britanniques et italiens sont vite passé du camp de MKA je sais plus après quels accords.
il y a 3 ans
Il a interdit l'appel à la prière en arabe
il y a 3 ans
il y a 3 ans