Créer un compteSe connecter
Ce sera quoi votre réaction ?
:kali_fume:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Est-ce que ça sera le Premier contact du film avec Jean-Luc Picard ou celui de l'univers miroir dans la série ? Est-ce qu'on aura une confédération de cuck ou un solide empire terrien?

Nul ne sait, mais j'espère qu'ils vont nuke Paris, car ça urge de faire le ménage.
il y a 4 ans
Est-ce que ça sera le Premier contact du film avec Jean-Luc Picard ou celui de l'univers miroir dans la série ? Est-ce qu'on aura une confédération de cuck ou un solide empire terrien?

Nul ne sait, mais j'espère qu'ils vont nuke Paris, car ça urge de faire le ménage.
J'ai jamais vu Star trek
il y a 4 ans
J'ai jamais vu Star trek
Mais tu as la ref, c'est l'essentiel ;-)
il y a 4 ans
Le QI des visiteurs
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Osef de qui ils sont je trahis l'humanité et je met la famille a l'abris sur Zegema Beach.
il y a 4 ans
j'espère que ça pas trop tôt le matin
:RSA_kim:
il y a 4 ans
Y'en a un sur le forum déjà c'est Azlok
:SunmiSip:
il y a 4 ans
Y'en a un sur le forum déjà c'est Azlok
:SunmiSip:
Lui c'est juste un échappé de l'HP
:Aah_fume:
il y a 4 ans
Sa nexiste pas
il y a 4 ans
Le QI des visiteurs
:jesus_moquer:
Arf, c'est des Vulcains^^
il y a 4 ans
Arf, c'est des Vulcains^^
Ils ont pas des gilets par balles ?
il y a 4 ans
Ils ont pas des gilets par balles ?
Première rencontre avec des gros cons d'humains
:-D
il y a 4 ans
C'est pas ça qui s'est passé..
:sueur:

L'ingénieur humain avec le long manteau n'a pas Tiré sur les Vulcains lors de la première rencontre..

Il se sont serré la main et ont écouté de la musique..
:tape_la:

Je comprend pas..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
C'est pas ça qui s'est passé..

L'ingénieur humain avec le long manteau n'a pas Tiré sur les Vulcains lors de la première rencontre..

Il se sont serré la main et ont écouté de la musique..
:tape_la:

Je comprend pas..
Zefram Cochrane est un très grand scientifique et certainement le plus grand conquérant de notre histoire. Il est à la base de la création du noble empire terrien.

Grâce à son esprit de décision, ce jour là, les autres races de la galaxie connaissent désormais leur place : à nos pieds
il y a 4 ans
Zefram Cochrane est un très grand scientifique et certainement le plus grand conquérant de notre histoire. Il est à la base de la création du noble empire terrien.

Grâce à son esprit de décision, ce jour là, les autres races de la galaxie connaissent désormais leur place : à nos pieds
Ah ok c'est un épisode spécial dans lequel il y a un monde alternatif..
Je me disais aussi
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ah ok c'est un épisode spécial dans lequel il y a un monde alternatif..
Je me disais aussi
:cafe:
Oui !! Toutes les séries de la saga ont au moins un épisode dans l'univers miroir. Là, c'est le prologue de cet épisode dans la série Enterprise !

Très bonne série d'ailleurs !
:-)
il y a 4 ans