Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dormir, ça m'est déjà arrivé 72h sans sommeil à cause de trop de retard sur un projet, à la fin j'avais des hallucinations, je voyais des fantômes et tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dormir, ça m'est déjà arrivé 72h sans sommeil à cause de trop de retard sur un projet, à la fin j'avais des hallucinations, je voyais des fantômes et tout
Putain c'est chaud... l'esprit qui accède à des dimensions cachés avec le manque de sommeil.
il y a 3 ans
Faut dormir, ça m'est déjà arrivé 72h sans sommeil à cause de trop de retard sur un projet, à la fin j'avais des hallucinations, je voyais des fantômes et tout
il y a 3 ans
J'appelle ça comme ça mais c'est genre des silhouettes dans la brume parce que ma vision était embrumée et qu'il faisait nuit avec mauvaise visibilité, ton esprit te joues des tours avec des hallucinations visuelles et auditives, tu arrives plus à réfléchir droit, pire qu'être bourré. C'est ni drole ni agréable en fait.
il y a 3 ans
C'est stupide t'aurais été plus productif après une bonne nuit de sommeil
J'aurais pas tenu la deadline.
Le vrai truc stupide c'est que je suis rentré chez moi en voiture dans cet état, j'aurais mieux fait de me reposer avant, même si au final tout s'est bien passé .
Le vrai truc stupide c'est que je suis rentré chez moi en voiture dans cet état, j'aurais mieux fait de me reposer avant, même si au final tout s'est bien passé .
il y a 3 ans