Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mega tempête aujourd'hui, 100km/de vent au moins.
Je suis sorti dehors, j'ai failli tomber a cause d'une bourrasque de vent, pourtant je suis lourd, je fais 120kg

Je suis sorti dehors, j'ai failli tomber a cause d'une bourrasque de vent, pourtant je suis lourd, je fais 120kg

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de tes rotules flageolantes de gros lard que t'as failli tomber, pas à cause du vent.
il y a 4 ans
C'est à cause de tes rotules flageolantes de gros lard que t'as failli tomber, pas à cause du vent.
C'est pas faux que j'ai des problème aux genous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
HAARP.
Il n'avait pas plus depuis X semaines, puis il a plu, et maintenant c'est le vent qui se lève.
Les températures chutent, on a une météo d'hiver en plein mois de mars c'est plus qu'étrange.
Il n'avait pas plus depuis X semaines, puis il a plu, et maintenant c'est le vent qui se lève.
Les températures chutent, on a une météo d'hiver en plein mois de mars c'est plus qu'étrange.
il y a 4 ans