Créer un compteSe connecter
La vie est une putain de compétition, un rapport de force, les ressources sont limitées et on se bat tous pour les avoir
:champagne:

On veut tous la plus belle femme, on veut tous la plus belle montre, on veut tous la meilleure vie

Et pour avoir la meilleure vie il faut prendre à l'autre, comme dans un jeu d'échecs il faut prendre les pièces de son adversaire pour gagner

Donc quand il arrive une merde à quelqu'un ou que quelqu'un fait de la merde il faut s'en réjouir les amis

Dès que je vois un mec ou une meuf avoir des idéologies décadentes, faire de la merde, être fainéant et se droguer, je me réjouis car je me dis enfin encore un autre qui s'élimine tout seul de la concurrence et ne me fera pas défaut au contraire quand je vois un mec déter et sur de lui ça me terrorise

Oui les amis s'en réjouir, se dire tant mieux ce mec ne sera pas un concurrent, tant mieux la compétition sera plus facile grâce à lui

Penser autrement = Etre un faible
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me réjouis que tu bides
:Ellie_:
Image
il y a 3 ans
mentalité de boomeur un peu l'OP
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu oublies un détail. Pour l'emporter sur ses adversaires, il faut avoir des alliés. Et les alliés, il vaut mieux qu'ils restent forts
🛌
il y a 3 ans
Non justement c'est bien une mentalité de faiblard de voir tout le monde comme un ennemi, vivre dans la peur ahi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans