InscriptionConnexion
en fait si j'expat pas encore avant 2-3 ans c'est vraiment pour rester avec la famille

Dans le coeur de l'europe y'a littéralement plus aucune notion d'unité nationale, de peuple identifié à une nation ou culture nationale.

Le monde occidental est devenu un ensemble de lieux de vie que tu peux choisir indistinctement, y'a que le salaire/niveau de vie et décor/météo du paysage qui changera. Location d'un appart sur place, bon taff et c'est parti. Un gangbang économique où tu dois baiser la chatte qui te rapportera le plus au moment présent.
Plus aucune notion de retour sur investissement pour loyauté envers un pays. Soit tu va là où l'herbe est la plus verte, soit t'es enculé par la réalité.

Au final ceux qui restent en france sont l'exemple type du blanc baisé par cette nouvelle réalité. Pour se prétendre redpill et envisager son avenir en france il faut vraiment être fini à la pisse (pire choix salaire et niveau de vie + prix logements + criminalité/GR, boomers), il n'y a plus de france, it's over.

La seule raison pour laquelle les états nation existent encore en europe, c'est parce que ça fait + de politiciens donc + de places pour les petits amis et facilités à taxer les veaux golems.

Et les femmes n'arrangent rien. Elles refusent de se reproduire avec des types honnêtes qui bossent normal, cherchent soit des cassos bg, soit des riches, soit qu'elles soient périmées à 30 ans pour abandonner et accepter un mec normal avec dégoût. Les hommes simps et golems contribuent aussi à ce mindset, nonobstant.

Je ne dis pas qu'il faut être contre un réseau racialement blanc et éveillé qui s'entraide, mais ça doit se dérouler à un niveau civilisationnnel, pas national.
il y a 2 ans
réel
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Osef de l'expat. La vie est pas si meilleure que ça ailleurs.
:Immondice:
il y a 2 ans
L'Europe est déjà foutue, go expat en Asie les clés
:bosozoku:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Cirno
Cirno
2 ans
Osef de l'expat. La vie est pas si meilleure que ça ailleurs.
Oh que si
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Oh que si
:chuu_blacksun:
Non
il y a 2 ans
Pas beaucoup de pays hors de nos shitholes font accepter les khey go-HP au RSA (et AAH pour certains) à vie. Ils sont enchaînés à vie à cause de leur médiocrité qu'ils le veuillent ou non.
:cafe:
il y a 2 ans
:sueur:
réel je ne peux pas te contredire malheureusement

Hormis la famille pareil je pense me casser en Asie dans le futur
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Cirno
Cirno
2 ans
Non
Si
:AIAJapon3:
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre les expat, par contre l'aller est définitif, j'égorgerai de mes propres mains tous ceux qui partiront comme traitre, l'expat est un aller sans retour alors réfléchissez bien, personne n'aime les lâches.
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre les expat, par contre l'aller est définitif, j'égorgerai de mes propres mains tous ceux qui partiront comme traitre, l'expat est un aller sans retour alors réfléchissez bien, personne n'aime les lâches.
ok Arnaud, déjà il faudrait que tu sortes de ta chambre ça serait un bon début
:Zidahi:
il y a 2 ans