InscriptionConnexion
Ici on parle couteaux

Pliants, fixe, industriels, artisanaux, traditionnels, modernes, tactiques etc

Qu'est ce que vous aimez, vous avez, vous aimeriez avoir, vous portez au quotidien

Bref: Couteaux quoi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
les vrais hommes c'est les poings
il y a 3 ans
Un cac c est tres bien (celui de l armée) sinon le doukdouk je trouve ça joli
Je suis contre le forgé (les trace noir avec les coup de marteau visible ) ce n est pas durable
Les couteau plié plein de fois je trouve que c est de la branlette un peux ( ça a un vrai interet attention mais vas y on a compris faut arreter avec ça)
Opinel de clodo c est je pense le meilleur rapport qualité prix (a condition d y faire attention)
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
les vrais hommes c'est les poings
Les vrais hommes se servent de couteaux comme d'un outils...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Justement il m'en fallait un, un khey connait un bon site pour en acheter ? couteau pliable, bon rapport qualité prix
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
Idem, ce sont des outils. J'ai un RAT1 depuis 10 ans. En AUS8, il en à vu de toutes les couleurs et fonctionne toujours bien
il y a 3 ans
Justement il m'en fallait un, un khey connait un bon site pour en acheter ? couteau pliable, bon rapport qualité prix
quel budget et quel utilisation ?
il y a 3 ans
Perso, au taf, au quotiden, j'ai un BASTINELLI DRAGOTAC COMPACT (D2 et G10). Vraiment un très bon pliant.
J'avais auparavant un COLD STEEL RECON1 spear point (perdu) et un CRKT M16 04Z "Big Dog" (perdu egalement)

Le weekend, en general, j'ai un BENCHMADE Bugout. Hyper leger, port discret.
il y a 3 ans
Buck 120
il y a 3 ans
Image
Mon bastinelli (dessous) avec au dessus un kERSHAW Emerson CQC4K XL. Moins de 75€ pour un grand pliant, acier D2 et G10

Image
Mon RAT1 vieux de pret de 10 ans, au dessous un "petit" COLD STEEL LARGE LUZON
il y a 3 ans
Buck 120
classic ! Sympa
il y a 3 ans
Tu as des pliants sympa à petit prix comme le RAT 1 qui est deja grand pour un budget tres limité ou encore le COLD STEEL BUSHMAN
il y a 3 ans
Le meilleur des couteaux, c'est celui que tu as le jour ou tu en à besoin
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je viens de regarder, je ne connaissait pas. Couteau de camps ?
il y a 3 ans
@Raum qui est un amateur d'armes en tout genre, tu as surement des choses à nous partager ?
il y a 3 ans
Salut vous avez déjà planté un mec ?
il y a 3 ans
Très bon le Huntsman.

J'ai aussi un zippo avec moi que j'ai gravé à l'électrolyse
il y a 3 ans
Salut vous avez déjà planté un mec ?
j'ai planté un carton une fois, ça compte ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
j'ai planté un carton une fois, ça compte ?
:Oopsi:
Non
:Chak:
il y a 3 ans
Oui plutot en effet
il y a 3 ans