Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'inspecteur est un russe 100% blanc (zéro pourcent mongolo khazakhe race louche) qui a fuit avec son autre russe aryenne de poche le shithole qu'est la Russie pour aller au Japon.
Il y a aussi un analyste boursier anglais blonds aux yeux bleus qui a émigré au Japon en prenant un job de comptable de merde parce qu'il avait fuit la guerre civile en Angleterre.
Based comme anime non ?
Il y a aussi un analyste boursier anglais blonds aux yeux bleus qui a émigré au Japon en prenant un job de comptable de merde parce qu'il avait fuit la guerre civile en Angleterre.
Based comme anime non ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai mis un rappel pour regarder plus tard
https://image.noelshack.com[...]/33/1/1502666764-test.gif
il y a 4 ans
J'aime pas psycho pass.
J'ai jamais pu accrocher, et la meuf m'est insupportable
il y a 4 ans
J'aime pas psycho pass.
Elle devient une alpha à la fin de la saison 1, elle évolue.
C'est une fille candide qui se retrouve plongée dans le monde des zinzolinax qui refusent le contrôle social.
C'est une fille candide qui se retrouve plongée dans le monde des zinzolinax qui refusent le contrôle social.
il y a 4 ans
Ah non c’est pas ouf
C'est ouf.
En plus le ressenti est différent après la période Codavid 19.
En plus le ressenti est différent après la période Codavid 19.
il y a 4 ans
Je suis le seul qui trouvais que dans la saison 1 c'est large vivable comme dystopie ?
Un peut trop de flicage peut être mais bon big Brother s'applique aussi dans un shithole.
Un peut trop de flicage peut être mais bon big Brother s'applique aussi dans un shithole.
il y a 4 ans
Je suis le seul qui trouvais que dans la saison 1 c'est large vivable comme dystopie ?
C'est pour cela que la blackpill est violente.
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ya que l'ending de la saison 1 que j'ai trouvé remarquable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'analyse boursier qui fuit la guerre civile de son "pays"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est pour cela que la blackpill est violente.
Ah lala quel société dystopique qui construit des murs contre la barbarie, reste homogène avec si peu de crime que tu laisses ta porte ouverte !
Franchement c’est horrible de vivre dirigé par des cerveaux dans un bocal qui bossent h24, ont stoppé le crime, la famine, garantissent le plein emploi même quand tu es teubé et établissent une forme stricte de méritocratie.
Imagine une société si totalitaire ou quand tu es trop burné pour eux ils te condamnent à devenir flic dans des locaux high-tech avec salle de sport ou tu passe ta vie à faire des enquêtes et tirer sur des criminels.
L’horreur
Franchement c’est horrible de vivre dirigé par des cerveaux dans un bocal qui bossent h24, ont stoppé le crime, la famine, garantissent le plein emploi même quand tu es teubé et établissent une forme stricte de méritocratie.
Imagine une société si totalitaire ou quand tu es trop burné pour eux ils te condamnent à devenir flic dans des locaux high-tech avec salle de sport ou tu passe ta vie à faire des enquêtes et tirer sur des criminels.
L’horreur
il y a 4 ans